Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamel Debbouze célèbre ses dix ans de mariage avec Melissa Theuriau

Jamel Debbouze célèbre ses dix ans de mariage avec Melissa Theuriau
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau - Festival du rire (Marrakech du rire) à Marrakech au Maroc le 1er juillet 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau - Festival du rire (Marrakech du rire) à Marrakech au Maroc le 1er juillet 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Le 7 mai 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se disaient oui pour la vie. Un jour particulier que l'humoriste de 42 ans n'a pas manqué de célébrer sur Instagram, publiant une jolie photo de couple et surtout une belle déclaration d'amour qui prouve que le papa de Lila et Léon sait se montrer sérieux pour les grandes occasions.

Ce lundi 7 mai 2018 est une date importante pour Jamel Debbouze. Pas seulement parce que M6 diffuse son film d'animation, Pourquoi j'ai pas mangé mon père à partir de 21h mais surtout parce qu'il y a tout juste dix ans il épousait la femme de sa vie : Mélissa Theuriau.

Pour ces noces d'étain, l'humoriste de 42 ans a tenu à marquer le coup en exprimant publiquement tout son amour pour la journaliste de 39 ans. Des sentiments qu'il n'exprime jamais ainsi par pudeur et pour protéger sa vie privée. "10 ans aujourd'hui que je l'aime de toutes mes forces", a-t-il tendrement écrit sur Instagram, accompagnant ses mots de trois coeurs et d'une photo de lui et Melissa. Le couple pose avec complicité au coucher du soleil, Mélissa Theuriau le menton sur l'épaule de son homme.

L'union de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau a été célébrée non loin de Trappes, d'où est originaire l'humoriste. Leur mariage s'est déroulé dans la vallée de Chevreuse (Yvelines). Un événement sous haute sécurité qui avait requis la présence de nombreux vigiles chargés d'assurer une tranquillité maximale aux jeunes époux et à leurs nombreux invités (Omar Sy, Diam's, Fred Testot, Valérie Damidot...). Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau avaient pour l'occasion privatisé un lieu ordinairement ouvert au public : la bucolique abbaye des Vaux- de-Cernay. Après ce mariage célébré selon la tradition catholique, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau s'étaient envolés pour Marrakech pour la deuxième partie du mariage, célébré cette fois-ci par un imam.

De leur mariage sont nés deux enfants, Léon, 9 ans, et Lila, 6 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image