Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Blunt : Sa présence au mariage d'Harry et Meghan questionnée, il ironise

James Blunt et Sofia Wellesley (boucles d'oreilles Cartier) - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
James Blunt et Sofia Wellesley (boucles d'oreilles Cartier) - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Invité le week-end dernier à Windsor pour assister au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, James Blunt a fait une arrivée remarquée avec son épouse. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont néanmoins remis en question la présence du chanteur...

Outre la musique, James Blunt et Julien Doré ont un gros point commun : ils adorent répondre aux trolls sur les réseaux sociaux. Le tout avec beaucoup d'humour, évidemment.

Samedi 19 mai 2018, le premier était invité à assister au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Venu au bras de son épouse Sofia Wellesley, James Blunt affichait avec un grand sourire à son arrivée à la chapelle St. George à Windsor. À l'instar de celles des autres personnalités conviées à ce royal wedding, comme Amal et George Clooney, le couple Beckham ou encore Oprah Winfrey, les photos de la venue du chanteur britannique ont fait le tour du monde et ont été largement commentées sur les réseaux sociaux.

Actif sur Twitter, l'interprète du tube You're Beautiful a néanmoins pris le temps de répondre à une internaute qui s'interrogeait sur la légitimité de sa présence. "Qui a invité James Blunt au mariage royal ?", a sèchement questionné une demoiselle le jour des noces. L'artiste de 44 ans a rapidement répliqué. "J'ai deux hypothèses", a-t-il ironisé. Une réponse maîtrisée et inattendue qui semble avoir eu son petit effet, l'internaute en question ayant ensuite supprimé son compte.

Comme le souligne le Daily Mail, James Blunt connaît les princes William et Harry depuis de longues années, il d'ailleurs servi dans le même régiment que le duc de Sussex lorsqu'ils étaient dans l'armée britannique. Il y a donc fort à parier que c'est le marié qui lui a fait parvenir son invitation. Sa présence était donc justifiée, n'en déplaise à certain(e)s...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel