Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

James Blunt touché par la Covid-19 : les médicaments ont de drôles d'effets sur ses parties intimes

James Blunt touché par la Covid-19 : les médicaments ont de drôles d'effets sur ses parties intimes
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le chanteur britannique est au plus mal depuis qu'il a attrapé le coronavirus. Pour le combattre, James Blunt a pris des stéroïdes qui ont eu des effets très indésirables sur une partie intime de son corps.

C'est l'une des plus belles voix de la chanson anglaise des vingt dernières années. James Blunt, 47 ans, a fait une entrée fracassante dans le coeur des amateurs de musique en 2004 avec ses tubes Goodbye My Lover et ​​You're Beautiful. Depuis, le mari de Sofia Wellesley poursuit une brillante carrière et il a d'ailleurs repris les concerts avec du public. Le problème, c'est que l'artiste, présent au mariage de Meghan et Harry, a attrapé la covid deux semaines avant sa première représentation au Royal Albert Hall à Londres, vendredi 23 juillet dernier.

Sur scène, celui qui ne manque jamais d'humour a eu du mal à délivrer sa performance et il s'en est expliqué auprès du public. Il a révélé au public qu'il a été touché par le coronavirus deux semaines avant. Un coup du sort qui l'a visiblement démoralisé. "La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c'est ce concert et deux semaines avant j'ai eu la covid", relate-t-il.

Je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons (...) ma voix est foutue

Le chanteur a alors transmis le virus a deux musiciens de son groupe et deux membres de son équipe. Heureusement, ils étaient tous vaccinés deux fois et s'en sont très bien sortis, au contraire de James Blunt. "Je n'étais vacciné qu'une fois et je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l'entendre, mais ma voix est foutue", a-t-il dévoilé au public, dans des propos rapportés par le média britannique The Sun.

Jamais avare d'un bon mot, le chanteur, qui a trouvé son sosie, a même fait quelques confidences pour le moins osées ! "Maintenant je suis sous stéroïdes et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit", a-t-il déclaré devant une foule hilare. Malheureusement pour lui, le concert qu'il attendait fut plus pénible que prévu puisqu'il avait du mal à s'exprimer et il toussait régulièrement. Mais pas de quoi empêcher James Blunt de performer pour autant puisqu'il a tenu bon jusqu'au bout du concert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image