Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

James Franco à Paris : Il dévoile son expo et prend du bon temps

James Franco à Paris : Il dévoile son expo et prend du bon temps
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
James Franco - Vernissage de l'exposition "New Film Still" de James Franco à la galerie Cinéma à Paris, le 25 novembre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
James Franco - Vernissage de l'exposition "New Film Still" de James Franco à la galerie Cinéma à Paris, le 25 novembre 2014.

Alors que son dernier film, intitulé The Interview, ne sortira en France qu'en février prochain, l'acteur américain James Franco est toutefois déjà à Paris pour de la promo mais... de son exposition photo ! En effet, il est la star d'une expo dont le vernissage avait lieu le 25 novembre 2014.

C'est à la galerie Cinéma, dans le 3e arrondissement de Paris, que James Franco, crâne rasé et grosse moustache, s'est donc rendu pour le vernissage de son exposition intitulée New Film Still. Celle-ci regroupe une série de tirages argentiques réalisés par James Franco en 2013 où l'acteur se met en scène, en hommage au travail de Cindy Sherman réalisé dans les années 80. L'acteur, toujours aussi à l'aise en public, a pris la pose pour les photographes et a même fait des selfies. Plus étonnant, il a partagé sur Instagram une photo sur laquelle il pose avec deux femmes tenant des oeuvres en chocolat de l'artiste très controversé Paul McCarthy (actuellement exposé avec Chocolate Factory à la Monnaie de Paris). Le lendemain de ce vernissage, il était repéré dans les rues de la capitale, prenant du bon temps avec une jolie blonde, comme en témoigne l'a photo qu'il a lui-même postée.

James Franco sera bientôt de retour au cinéma puisque The Interview, son film dans lequel il donne la réplique à Seth Rogen, sortira sur les écrans américains le 25 décembre prochain. En France, où il a été renommé L'interview qui tue !, il sera projeté à partir du 11 février. Une nouvelle bande-annonce vient d'ailleurs d'être dévoilée sur laquelle on en découvre un peu plus le personnage du dictateur Kim Jong-Un incarné par Randall Park, face à James Franco en présentateur télé accompagné de son producteur joué par Seth Rogen, qui ont pour mission de le tuer...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image