Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Van Der Beek : Le héros de Dawson bientôt papa pour la 6e fois !

James Van Der Beek a révélé que sa femme est enceinte de leur sixième enfant dans l'émission "Dancing With The Stars". Le 7 octobre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
James Van Der Beek a révélé que sa femme est enceinte de leur sixième enfant dans l'émission "Dancing With The Stars". Le 7 octobre 2019.
À ce rythme, il va pouvoir monter une équipe de foot... L'acteur américain James Van Der Beek, ex-star de la série "Dawson", s'apprête à devenir papa pour la sixième fois. La grossesse de sa femme a été révélée en direct à la télévision.

James Van Der Beek a pris tout le monde par surprise en révélant, lundi 7 octobre 2019, que sa femme Kimberly était enceinte de leur sixième enfant ! Une annonce faite à la télévision, sur le plateau de la populaire émission Dancing with the Stars.

Dans un magnéto diffusé pendant le programme sur la chaîne ABC, l'acteur de 42 ans est apparu avec sa femme et leurs enfants dans le cabinet du gynécologue en pleine échographie. Sur les images, on pouvait ainsi voir la présence d'un foetus, signe qu'elle est de nouveau enceinte. "Il y a petit Van Der Beek ici. Je suis surexcité au-delà du possible", a déclaré le futur papa. Les amoureux, qui se sont mariés en 2010, ont ensuite écouté les battements de coeur du bébé.

James Van Der Beek et sa femme Kimberly (37 ans) sont déjà les parents d'Olivia (9 ans), Joshua (7 ans), Annabel Leah (5 ans), Emilia (3 ans) et Gwendolyn (1 an). Cette nouvelle grossesse met en joie l'acteur qui a ensuite choisi Instagram pour en parler. "Nous avons choisi de faire notre première échographie en ultrason devant les caméras de DWTS qui ont filmé ce moment, quelque chose que je pensais que nous ne ferions jamais. Kimberly et moi avons déjà connu par trois fois des déceptions en découvrant qu'il n'y avait pas de battements de coeur ou plus de bébé et elle voulait partager ce moment. (...) Heureusement pour nous, cette fois, on est ressorti avec des larmes de joie", a-t-il expliqué.

James Van Der Beek, ex-héros de la série culte Dawson, est actuellement candidat de la 28e saison de Dancing with the Stars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel