Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Chung et Bryan Greenberg sont parents ! Ils présentent leurs jumeaux inattendus

Jamie Chung et Bryan Greenberg sont parents ! Ils présentent leurs jumeaux inattendus
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
18 photos
Jamie Chung et son mari Bryan Greenberg sont parents ! L'actrice américaine de 38 ans, vue dans "Dragonball : Evolution" et la série "Once Upon a Time", est désormais l'heureuse maman de jumeaux.

Surprise : Jamie Chung et Bryan Greenberg sont parents. Sur les réseaux sociaux, les deux acteurs américains viennent d'annoncer la naissance de jumeaux. Dimanche 24 octobre 2021, le jeune papa de 43 ans a surpris ses fans en faisant son annonce en vidéo sur Instagram : on le découvre souriant, tenant ses nourrissons contre son torse. L'acteur notamment vu dans la série Les Frères Scott a l'air aux anges ! "Nous avons deux fois plus de problèmes désormais", s'est-il amusé à écrire en légende. La nouvelle a enchanté plusieurs stars du cinéma et de la télévision, à l'instar de Mindy Kaling, qui a félicité le couple.

Marié à Bryan Greenberg depuis 2015, Jamie Chung avait déjà confié par le passé avoir décidé de congeler ses ovocytes : "Je réfléchis à l'idée de congeler mes oeufs depuis quelques années maintenant et j'ai décidé d'aller de l'avant avec le processus tout récemment. (...) Je gagne du temps. Je suis incertaine, effrayée et pleine d'espoir. J'ai le meilleur partenaire de vie qu'une personne puisse demander et je sais que je veux un jour élever un enfant avec Bryan. Je ne sais juste pas quand cela arrivera", racontait l'interprète de Mulan dans la série Once Upon a Time sur Instagram, il y a 3 ans.

Peut-être Jamie Chung a-t-elle eu recourt à une Fécondation In Vitro (FIV), puisque cette méthode augmente les chances d'avoir des jumeaux ou triplés. Après quelques années de suivi médical, la comédienne a donc pu réaliser son rêve de maternité. Un bonheur révélé après une grossesse passée inaperçue.

Pour l'heure, ni le nom, le sexe ou la date de naissance des jumeaux n'ont été communiqués. La jeune maman ne s'est pas encore montrée avec ses bébés mais elle a reposté la vidéo de son mari dans sa story Instagram. Félicitations aux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image