Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan (Fifty Shades), ado complexé : Une anecdote très embarrassante

11 photos
Lancer le diaporama
L'interprète de Christian Grey a fait un confidence aussi intime qu'hilarante à la télévision britannique.

La star de Cinquante nuances de Grey a visiblement plus d'un secret dans son sac. Jamie Dornan, qui sera bientôt à l'affiche de Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed), le troisième et dernier opus de la franchise érotico-romantique d'E.L. James, a fait une étonnante confidence lors de son passage sur le canapé du Graham Norton Show.

Face à Helen Mirren et Liam Neeson, qui discutait dans la même émission de leur tendre love story au début des années 1980, l'acteur britannique de 35 ans a évoqué un souvenir pour le moins gênant – mais dont il rigole aujourd'hui. Il a raconté qu'adolescent, pour faire plus vieux et viril, le jeune homme avait coupé des poils d'une fausse barbe afin de les coller sur son pubis. Devant les caméras, Dornan explique avoir été complexé par son physique de petit garçon. "Je n'avais pas de poils, à 15 ans, on aurait dit que j'en avais 7", a-t-il avoué.

Alors qu'une occasion en or de séduire une fille se présente à lui, Jamie Dornan tente de contrecarrer son complexe. "Je jouais dans une pièce de théâtre amateur et je devais me rendre à une fête après. Pour les besoins de mon rôle, je portais une barbe faite avec des morceaux d'une perruque noire collée à mon visage. Et j'ai décidé de la garder pour la petite soirée afin de paraître plus âgé. J'ai aussi décidé de découper le reste de la perruque et de le coller sur mes parties intimes juste au cas où j'aurais de la chance", narre-t-il sous les rires du public et des invités.

Le jeune homme est reparti bredouille de la soirée. Un mal pour un bien car on n'ose imaginer la réaction de la jeune fille si elle avait découvert la supercherie. Mais le pire dans cette histoire, c'est que si Jamie Dornan a fini par se féliciter d'avoir fini seul, il lui est quand même arrivé une casserole. "Je me suis arraché les quelques vrais poils que j'avais là, en bas" en tentant d'enlever les faux. "Une expérience douloureuse autant physiquement qu'émotionnellement", selon le futur mannequin et acteur. Et on veut bien le croire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel