Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie-Lynn Sigler gravement malade : Son mari Cutter Dykstra réagit

21 photos
Lancer le diaporama
Jamie-Lynn Sigler s'est confiée à coeur ouvert sur la maladie dont elle souffre, la sclérose en plaque, lors d'une interview pour le magazine People. Vidéo publiée sur le site américain le 21 janvier 2016.
Ils ont promis de s'aimer dans la santé comme dans la maladie...

Quelques jours après son mariage avec le joueur de base-ball Cutter Dykstra, l'actrice Jamie-Lynn Sigler est sortie du silence qui entourait jusqu'à présent la maladie dont elle souffre depuis l'âge de 20 ans : la sclérose en plaques.

À lire aussi

Je ne voulais pas qu'elle se sente seule

Face à cette douloureuse épreuve, l'actrice américaine de 34 ans, qui confiait au magazine People avoir du mal à accepter la situation, peut heureusement compter sur le soutien sans faille de son mari - qu'elle fréquente depuis quatre ans. Le sportif de 26 ans racontait justement au magazine américain sa réaction quand il a appris, au tout début de leur relation, que son amoureuse était malade. "Je sais qu'elle était nerveuse à l'idée de m'en parler. Mais je ne voulais pas qu'elle se sente seule... Et qu'elle sache que je serai toujours là pour elle", expliquait-t-il lors d'une récente interview.

Une promesse qui représente "tout" pour l'ancienne star de la série Les Soprano. "C'est quelque chose que j'aurais peut-être pu garder pour moi un peu plus longtemps, mais la sclérose en plaques affecte tant de choses dans la vie, y compris dans l'intimité, que je voulais pouvoir partager cela avec lui. Ça n'a pas changé le regard qu'il porte sur moi. Il m'a donné le courage de venir m'asseoir ici aujourd'hui pour en parler", affirmait-elle ensuite. Puis d'assurer que son mariage et la naissance de leur fils Beau, 2 ans, lui avaient donné la force de sortir de l'ombre.

Quoi qu'elle traverse, je veux être là pour elle

"Tout le monde souhaitait la voir assumer ça, mais personne ne l'a jamais forcée. Nous voulions que cela vienne d'elle. Je savais que ça lui enlèverait un poids et lui permettrait de se sentir mieux. Tout le monde est si fier d'elle", a ajouté Cutter. Le sportif a admis qu'il était difficile de voir sa femme souffrir de cette maladie auto-immune qui affecte le système nerveux et dégrade les capacités physiques. "Je veux tellement lui venir en aide, aussi bien dans les choses du quotidien qu'en ce qui concerne sa décision d'en parler publiquement. Je veux être là pour elle quoi, qu'elle traverse", a-t-il déclaré.

Toutefois, et bien qu'il n'existe aucun remède à la maladie, le couple, qui se prépare à toutes les éventualités, ne renonce pas pour autant à ses nombreux projets d'avenir et souhaiterait même avoir d'autres enfants. C'est tout le bonheur qu'on souhaite aux deux mariés !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel