Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Jana Kramer (Les Frères Scott) divorce : son mari accro au sexe et infidèle a récidivé

Jana Kramer (Les Frères Scott) divorce : son mari accro au sexe et infidèle a récidivé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Elle a aimé, elle a pardonné, elle y a cru, mais rien y a fait ! Jana Kramer divorce de Mike Caussin. L'ex-star de la série Les Frères Scott a annoncé la nouvelle elle-même, sur Instagram.

Jana Kramer compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. 2 millions d'internautes avec qui elle partage son quotidien, et à qui elle a annoncé une triste nouvelle ; épuisée de se battre pour sauver son mariage, l'ex-héroïne de la série Les Frères Scott divorce.

"Il est temps", a écrit Jana Kramer ce mercredi 21 avril 2021. L'actrice et chanteuse de 37 ans a ainsi révélé aux internautes qu'elle demandait le divorce de son époux Mike Caussin. L'homme soignait une addiction au sexe depuis plusieurs années. Après avoir pardonné ses infidélités répétées, Jana Kramer s'est finalement résolue à mettre fin à leur union.

Je me suis battue. J'ai aimé fort. J'ai pardonné...

"Alors que j'essaye d'accepter une réalité à laquelle je n'ai jamais voulu croire, ces mots sont devenus une réalité. Je me suis battue, les gars. J'ai aimé fort. J'ai pardonné. Je suis allée au charbon. J'ai donné tout ce que j'avais, et maintenant je n'ai plus rien à donner. Il est temps, poursuit Jana. Sachez que je crois toujours et de tout mon coeur au mariage, à l'amour et à la reconstruction. Je ne peux plus me battre. Il est temps de guérir. Merci pour l'amour, le coeur et le soutien, vous vous êtes battus avec moi de bien des manières, et je vous en suis reconnaissante. Je vous encouragerai toujours à poursuivre le bon combat, mais on ne peut pas se battre seule."

L'histoire d'amour entre Jana et Mike a commencé en août 2014. La comédienne et l'ancien joueur de football américain avaient rompu au bout de quelques semaines, parce qu'il l'avait trompée, mais s'étaient rabibochés puis fiancés, en décembre de la même année. Jana Kramer et Mike Caussin s'étaient mariés le 22 mai 2015.

Leur premier enfant, une fille prénommée Jolie, est née le 31 janvier 2016. Jana et Mike s'étaient séparés l'été suivant après admission de Mike Caussin en centre spécialisé pour soigner son addiction au sexe. Réconciliés après un an, ils avaient renouvelé leurs voeux de mariage et ont accueilli leur deuxième enfant, un garçon prénommé Jace, le 29 novembre 2018.

Si l'union de Jana Kramer et Mike Caussin fut aussi tumultueuse, c'est essentiellement à cause de l'addiction au sexe et des infidélités répétées de ce dernier. En 2019, Mike avait fait une rechute qui aurait pu précipiter leur divorce. "Il a fait quelque chose de très, très grave. Ça aurait pu être désastreux. C'était une énorme rechute, même s'il ne s'est rien passé au final. Disons que nous sommes très heureux que cette personne t'ait posé un lapin", confiait Jana dans leur podcast, Whine Down, en 2019. Elle avait surpris son mari "à un hôtel", alors qu'il attendait sa partenaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image