Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jana Kramer trompée à nouveau ? Son mari, accro au sexe, a fait une "rechute"

Jana Kramer trompée à nouveau ? Son mari, accro au sexe, a fait une "rechute"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jana Kramer et son mari au photocall des "2019 iHeart Radio Music Awards" au Microsoft Theatre à Los Angeles, le 14 mars 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Jana Kramer et son mari au photocall des "2019 iHeart Radio Music Awards" au Microsoft Theatre à Los Angeles, le 14 mars 2019.
L'actice des "Frères Scott" avait déjà été trompée par son mari, Mike Caussin, dans le passé. Se disant "accro au sexe", il a déclaré avoir failli commettre à nouveau un adultère, après trois ans de traitement, lundi 25 mars 2019.

L'actrice des Frères Scott Jana Kramer et son mari, Mike Caussin, ont révélé qu'il avait fait une "énorme rechute" dans son addiction au sexe. Dans l'hypothèse où cette pathologie serait bien réelle (au même titre qu'une addiction à l'alcool par exemple), l'ancien joueur de football américain aurait subit un traitement pendant trois ans. C'est lors d'un épisode du podcast du couple, Whine Down, que Mike Caussin a avoué qu'il avait fauté à nouveau, après un an de "sobriété".

"Je ne minimise pas l'adultère. Jana et moi avons longuement discuté de la ligne à ne jamais franchir et de ce que nous considérons comme une tromperie. Mais je ne l'ai jamais trompée lorsque nous étions mariés", a-t-il expliqué. En effet, en août 2016, Jana Kramer et Mike Caussin s'étaient séparés, après que l'adultère de son mari ne soit étalé dans la presse. Le couple s'était ensuite rabiboché en 2017. Ils avaient alors renouvelé leurs voeux de mariage. "Je veux juste que les gens sachent que, à part cette fois-là, je ne l'ai pas trompée. Il n'y a eu aucun autre adultère depuis", poursuit le papa de Jace Joseph et Jolie Rae.

Pourtant, Jana indique qu'il a récemment franchi les limites qu'ils s'étaient fixés : "Il a fait quelque chose de très, très grave. Ça aurait pu être désastreux. C'était une énorme rechute, même s'il ne s'est rien passé au final. Disons que nous sommes très heureux que cette personne t'ai posé un lapin." L'interprète d'Alex Dupre dans Les Frères Scott dit qu'elle a surpris son mari "à un hôtel", alors qu'il attendait sa partenaire.

Si Mike Caussin évoque publiquement son "addiction", c'est qu'il pense que son histoire "peut aider beaucoup de personnes". Il se considère comme étant victime de sa condition, mais il est désormais "à l'aise avec le fait de dire qu'il est un accro au sexe". "C'était ma drogue", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image