Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jana Kramer (Les Frères Scott) en larmes et anéantie après sa 4e fausse couche

Jana Kramer (Les Frères Scott) en larmes et anéantie après sa 4e fausse couche
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Jana Kramer a choisi de documenter son expérience difficile sur la grossesse, elle qui a vécu plusieurs fausses couches. L'actrice y raconte également ses tentatives de tomber enceinte en ayant recours à la fécondation in vitro.

Jana Kramer se dévoile dans une vidéo très intime. Le 9 juillet 2018, celle qui est connue du grand public pour son rôle d'Alex Dupre dans la série Les Frères Scott a publié un vlog d'une dizaine de minutes sur YouTube pour partager son expérience difficile sur la grossesse.

Maman d'une petite Jolie (2 ans) avec son mari Mike Caussin, l'actrice et chanteuse country de 34 ans essaye depuis quelque temps de concevoir un deuxième enfant. Pour ce faire, la jeune femme a eu recours à plusieurs fécondation in vitro qui ont échoué. Au total, elle a subi cinq fausses couches au cours des derniers mois. Dans sa vidéo, on la découvre ainsi en larmes et anéantie après sa quatrième fausse couche.

Jana Kramer dans un vlog publié le 9 juillet 2018 sur Youtube.

Après sa dernière fausse couche, Jana Kramer est finalement tombée enceinte naturellement. Fin juin, elle avait officialisé cette nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux. Son bébé naîtra au mois de novembre prochain.

Si elle a souhaité se montrer dans des moments aussi difficiles, c'est pour encourager toutes les femmes à partager leur histoire après avoir rencontré des problèmes similaires. "Je ne veux pas que vous vous sentiez seules. Je veux que vous sachiez que j'ai ressenti une petite part de votre douleur. Il y a beaucoup de femmes dans votre cas. Je veux que vous partagiez votre histoire dans les commentaires, j'ai envie qu'on se soutienne toutes entre nous parce que c'est difficile de vivre tout ça de son côté. Car vous n'êtes pas seules et on est toutes là pour vous", a-t-elle conclu dans son vlog.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image