Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Janelle Monáe en deuil : La cousine de la chanteuse froidement assassinée

Janelle Monáe en deuil : La cousine de la chanteuse froidement assassinée
Par Sarah L.
Janelle Monae à la soirée BET Awards 2016 à The Microsoft Theatre à Los Angeles, le 26 juin 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Janelle Monae à la soirée BET Awards 2016 à The Microsoft Theatre à Los Angeles, le 26 juin 2016
La star américaine a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

La violence par arme à feu continue de faire de nombreuses victimes aux États-Unis. Mercredi, la chanteuse Janelle Monáe s'est ainsi saisie de son compte Twitter pour annoncer une nouvelle bouleversante, confiant qu'elle était aujourd'hui touchée de très près par cette folie destructrice. "La violence par arme a touché ma maison. Ma magnifique cousine a été assassinée. Elle était mère de trois enfants. Et était adorée de sa communauté, a-t-elle écrit. Personne ne mérite de perdre sa mère, sa soeur, sa cousine, son amie, etc. aux mains du démon. Le démon n'a pas de race. (...) Entendre son oncle au téléphone qui essaie de comprendre pourquoi sa fille a été assassinée est le plus gros sentiment d'impuissance au monde", a ajouté l'interprète du tube Many Moons.

Natasha Hays, une mère de famille de 37 ans, se trouvait chez elle lorsqu'une personne non identifiée a ouvert le feu au volant d'une voiture, visant directement la chambre dans laquelle elle était en train de dormir.

Selon Fox4, les faits se dont déroulés dans la nuit du mardi 31 août aux alentours de 3H45 à Kansas City. Natasha Hays ne se trouvait pas seule puisque ses enfants, trois adolescents de 14, 16 et 18 ans, dormaient également dans leur chambre. D'après les informations dévoilées, c'est le benjamin de la famille qui a découvert le corps inanimé de sa mère en accourant dans sa chambre après avoir entendu les coups de feu.

"Des membres de la famille ont confié à Fox4 qu'ils pensent savoir qui a tiré les coups de feu dans la chambre de la victime et affirment qu'elle se sentait menacée par cette personne. La famille explique également que quelqu'un avait tiré sur elle il y a plusieurs années au réveillon de Noël [Natasha Hays aurait alors été touchée à la tête, NDLR]. Elle a survécu mais aucune plainte n'avait été déposée", écrit-on chez Fox4.

L'année dernière, Janelle Monáe avait dévoilé une chanson, Hell You Talmbout, en protestation aux nombreuses violences faites aux Noirs aux États-Unis. "#KansasCity #LaViolenceDesArmes plonge notre ville dans l'obscurité. La peur de se dire 'qui est le prochain ?' ne nous quitte jamais. Je prie pour plus de lumière. Aidez-nous", a tristement conclu la talentueuse artiste.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image