Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Janet Jackson : Ses surnoms insultants que lui donnait Michael, révélations à coeur ouvert...

Janet Jackson : Ses surnoms insultants que lui donnait Michael, révélations à coeur ouvert...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Ce vendredi 28 janvier, les fans de Janet Jackson découvriront les faces cachées de sa vie dans un documentaire. La chanteuse y raconte notamment ses rapports avec son défunt grand frère Michael Jackson. Plus jeune, le roi de la pop attribuait des surnoms insultants à sa petite soeur.

Près de 13 ans après sa mort, Michael Jackson reste une source d'admiration. Sa petite soeur Janet Jackson évoque leur relation dans un documentaire consacré à sa carrière. Elle y révèle que, plus jeune, le défunt roi de la pop lui attribuait des surnoms dégradants à cause de son poids.

Les mémoires, biopics et documentaires de stars fascinent leurs nombreux fans ! Ceux de Janet Jackson sont impatients de découvrir le Janet Jackson Doc, diffusé ce vendredi 28 janvier 2022 aux États-Unis. La chanteuse en fait activement la promotion en enchaînant les publications sur les réseaux sociaux et les apparitions télé. Dans le film, elle raconte sa complicité avec son grand frère Michael Jackson, une relation tout de même marquée par des surnoms et insultes.

"Des fois, Michael me titillait et m'insultait. Cochon, cheval, connasse ou goinfre, vache... Ça le faisait rire, et ça me faisait rire aussi, mais il y avait un revers et ça me blessait. Ça blesse quand quelqu'un vous dit que vous êtes trop grosse", explique Janet Jackson dans le documentaire.

L'icône pop a connu des problèmes de poids à plusieurs reprises y compris dans son enfance, notamment quand elle a commencé à jouer dans la série Good Times, en 1977. Janet Jackson était alors âgée de 11 ans.

"J'ai joué dans Good Times et ça a été le début de mes problèmes de poids et de la manière dont je me voyais. Je suis une mangeuse émotive, ça me réconforte [de manger, NDLR] quand je suis stressée ou que quelque chose m'ennuie vraiment", poursuit Janet dans son documentaire.

Les invectives de Michael Jackson n'ont pas affecté leur relation en grandissant. Frère et soeur sont restés proches et complices, jusqu'à la mort de Michael, le 25 juin 2009. Janet continue d'honorer sa mémoire sur les réseaux sociaux, en postant des photos d'archives de leur enfance.

Le Janet Jackson Doc évoquera également la vie amoureuse de l'artiste et son fils Eissa (4 ans, né de son mariage avec l'entrepreneur qatari Wissam El Mana). Plusieurs autres célébrités, comme les acteurs Samuel L. Jackson et Whoopi Goldberg, la chanteuse et réalisatrice Teyana Taylor ou encore Missy Elliott y font des interventions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image