Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson : Amincie, elle vante les mérites du régime qui l'a fait fondre

7 photos
Lancer le diaporama

Elle a toujours eu des problèmes de poids, Janet Jackson ! La soeur du grand Michael Jackson a en effet fait ce que l'on appelle le "yoyo", affichant tantôt des courbes affolantes et sexy, tantôt un surpoids visible et encombrant.

Aujourd'hui, la chanteuse 45 ans est décidée à changer. C'est terminé, elle restera mince et puis c'est tout. Elle a découvert un nouveau régime révolutionnaire et s'en est même fait l'ambassadrice.

Janet Jackson, que l'on voyait il y a quelque temps en compagnie de son jeune chéri, le fils de milliardaire qatari Wissam Al Mana, semble apaisée et épanouie. Après une relation de sept ans avec le producteur Jermaine Dupri et deux mariages (dont un secret avec Rene Elizondo pendant dix ans), la star du R'n'B a beaucoup souffert de ses aléas amoureux avant de se poser. De plus, la mort de son frère Michael Jackson, le 25 juin 2009, d'une surdose médicamenteuse, l'a énormément affectée., Mais Janet a tenu bon. Elle a assuré une tournée mondiale absolument épuisante et vante maintenant les mérites du programme américain Nutrisystem.

Elle a décidé de se prendre en main car elle se dit "complexée par ses grosses fesses". A l'occasion de la sortie de cette publicité pour Nutrisystem, elle explique : "Je me sentais de moins en moins désirable. J'ai commencé Nutrisystem en novembre dernier et je constate déjà un certain résultat."

Janet Jackson, que l'on voit dans cette vidéo plus que jamais souriante et heureuse d'arborer sa silhouette délicieuse, déclare avoir déjà perdu 5 kilos tout en continuant à manger ce qui lui plaît : "Un régime, c'est plus un mode de vie, une façon de maintenir son poids et son équilibre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel