Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jarry raconte sa première relation homosexuelle avec le frère de sa fiancée !

11 photos
Lancer le diaporama
Jarry fait une révélation sur sa première expérience homosexuelle sur le plateau de "Salut les Terriens" sur C8 le 16 juin 2018.
Invité sur le plateau de "Salut les Terriens" le 16 juin 2018, Jarry a fait une révélation surprenante sur sa première expérience homosexuelle. Avec beaucoup d'humour, l'humoriste de 40 ans est revenu sur cette rencontre qu'il n'oubliera pas.

Jarry était sur le plateau de Salut les Terriens sur C8 à 18h45, samedi 16 juin 2018. S'il est revenu sur sa carrière face à Thierry Ardisson, l'humoriste de 40 ans a fait une révélation étonnante sur sa vie privée. Avec beaucoup d'autodérision, il a donné des détails sur sa première expérience homosexuelle.

À lire aussi

Homosexuel et père de famille, Jarry s'est lancé en précisant qu'il n'avait jamais raconté ce moment de sa vie. "J'ai vécu trois ans avec une femme, elle m'a dit : 'soit tu m'épouses, soit tu me fais un enfant.' Moi je n'avais pas envie de faire un enfant. Je lui dit : 'Ok, on va se marier !' Et son frère était légionnaire. Je ne l'avais jamais rencontré depuis le début de notre relation. Elle m'a dit : 'Ecoute, il a une permission, il peut venir à nos fiançailles, à notre mariage.' Il est venu à la maison et là, j'ai eu ma première expérience homosexuelle", a-t-il déclaré.

"Elle nous a surpris le lendemain matin", a-t-il ajouté. Jarry a relativisé la situation suite aux mines choquées de Sabrina Ouazani et de Chantal Ladesou (présentes sur le plateau de l'émission de C8) : "Je dis tout le temps aux gens que c'est bien, parce que j'aurais pu m'engager dans une vie qui ne me correspondait pas."

En couple et fou amoureux de son compagnon, l'humoriste de 40 ans est l'heureux papa de deux enfants nés en 2016 grâce à une GPA (gestation pour autrui).

Serge Gainsbourg reprend "Mon légionnaire" en 1987.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel