Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jarry "sous le choc, triste et abattu" : "J'ai vécu un moment traumatisant"

Jarry "sous le choc, triste et abattu" : "J'ai vécu un moment traumatisant"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jarry au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Jarry au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
L'humoriste ne s'est pas remis de son récent passage aux urgences. Jarry s'est rendu à l'hôpital pour soigner une blessure de l'un de ses fils de 3 ans. Et il n'en est pas revenu de voir à quel point le personnel médical manquait de moyens. Une situation qui a de terribles conséquences pour les patients.

Jarry vient de vivre une expérience qui l'a beaucoup marqué. Ce jeudi 4 juillet 2019, l'humoriste de 41 ans a révélé à ses abonnés Instagram qu'il avait accompagné l'un de ses fils, âgé de 3 ans, à l'hôpital. Ce dernier s'était ouvert l'arcade sourcilière, ce qui nécessitait quelques points de suture. Et ce qu'il a vu aux urgences l'a beaucoup attristé.

"J'ai vécu un moment horrible et traumatisant", a tout d'abord confié Jarry, en vidéo. Il a ensuite apporté son soutien à tous les hôpitaux de France qui manquent clairement de moyens au point de ne pas pouvoir assurer une véritable bonne prise en charge. "Ce que j'y ai vu m'a beaucoup affecté. J'ai vu des gens fatigués, éreintés et des gens qui ne savent même plus comment répondre à la demande tellement les moyens manquent. J'ai été profondément triste de voir comment mon fils de 3 ans a été traité. On ne peut pas accepter qu'entre nous, humains, on puisse en arriver là. Donc je demande vraiment des moyens pour que ces gens puissent travailler dignement et avoir le temps d'accueillir les gens avec de l'humain et de la pédagogie", a ensuite confié le papa, sous le choc.

En légende de sa publication, Jarry a précisé que son fils allait bien et que lui était toujours "sous le choc, triste et abattu". Il a mentionné le président de la République Emmanuel Macron afin de l'interpeller sur la situation et a une fois de plus apporté son soutien au personnel médical.

Il y a trois jours, Jarry partageait une nouvelle plus réjouissante. Celle de l'anniversaire de ses jumeaux. Ils ont eu 3 ans et, pour l'occasion, il a souhaité leur faire une belle déclaration : "Déjà trois ans que je suis le plus heureux des papas ! Mes enfants sont ma fierté, mon coeur, ma raison d'être ! Bon anniversaire mes anges."

Pour rappel, l'artiste et son compagnon ont eu recours à une gestation pour autrui (GPA), effectuée à l'étranger, afin de réaliser leur rêve de devenir papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image