Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jason Priestley : Hospitalisé après une lourde chute à cheval !

Jason Priestley : Hospitalisé après une lourde chute à cheval !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Pour son come-back sur le petit écran, l'acteur se serait sans doute bien passé d'une telle mésaventure...

Grosse frayeur pour l'acteur Jason Priestley et cette fois ce n'est même pas à cause des coquines révélations de son ancienne collègue de Beverly Hills 90210, Tori Spelling. Lundi 9 novembre 2015, le comédien est lourdement tombé de cheval sur le tournage de sa nouvelle série intitulée The Code, à Toronto, et a été transporté aux urgences...

Alors que le site TMZ.com annonçait que Jason Priestley avait été victime d'une chute à cheval et publiait même une photo de l'acteur sur un brancard, ce dernier a tenu à lui même confirmer l'information et rassurer ses fans sur Twitter.

"Je vais bien... J'ai été un peu sonné... Les gars, merci pour tous vos gentils mots... C'est vrai, je me suis fait jeté de cheval sur le plateau... J'ai eu la tête sonnée assez lourdement... Comme j'ai des antécédents de commotions cérébrales, ils m'ont transporté voir neurologue pour faire une évaluation. Il m'a conseillé quelques jours de repos au risque de souffrir une commotion... Mais je véritablement en voie de guérison et j'ai hâte de revenir au travail avec toutes ces personnes formidables sur The Code", a-t-il répondu.

Ce n'est pas la première fois que Jason Priestley (46 ans) se fait mal dans un accident puisqu'en 2002 il s'est fracturé la colonne vertébrale et avais subi une commotion cérébrale après le crash de sa voiture de course dans une compétition dans le Kentucky.

L'acteur canadien est donc de retour avec la série The Code, attendue sur la chaîne Global au printemps prochain et qui raconte les aventures d'un ancien joueur pro de hockey capable de lire dans les pensées des gens et qui s'offre donc une seconde carrière comme détective privé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image