Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling et ses histoires de sexe : Jason Priestley, fâché, réplique...

10 photos
Lancer le diaporama
Il ne garde que de bons souvenirs de "Beverly Hills 90210" mais aurait préféré que certains secrets restent bien gardés...

Le 3 octobre, Tori Spelling était invitée dans l'émission Celebrity Lie Detector et a révélé, soumise à un détecteur de mensonge, avec quels acteurs de la série Beverly Hills 90210 elle a couché à l'époque : Brian Austin Green - c'était notoire - et Jason Priestley - ça l'était nettement moins. Ce dernier, très remonté, a choisi de réagir sur Twitter.

Au cours de l'émission d'une heure consacrée par la chaîne Lifetime à la série culte, Tori Spelling avait fini par avouer du bout des lèvres qu'avec Jason Priestley, ils avaient eu "une romance de vacances" en dehors du plateau de tournage. Il n'en fallait pas plus pour que l'acteur, qui répondait aux questions de ses fans sur son compte, voie rouge.

"Je ne vais pas rentrer là-dedans... Ce ne sont les affaires de personne... Quoi qu'il en soit...", a-t-il commencé par dire. Toutefois, harcelé de questions suite à la diffusion de l'émission, il a fini par craquer. "Je déteste ce programme de Lifetime... Je ne m'exprime négativement que sur ce programme de Lifetime et le détecteur de mensonge de Tori... Rien d'autre que de l'amour pour 90210", a-t-il dit.

L'acteur, aujourd'hui marié à Naomi Lowde et papa d'Ava Véronica (7 ans) et Dashiell Orson (4 ans), a avoué qu'il n'avait pas regardé l'émission, se contentant des extraits rapportés par la presse et les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs aussi réagi sur le fait que le détecteur a mis en évidence que Tori Spelling mentait quand elle disait ne pas avoir vendu pour 5 dollars le carton d'invitation à son mariage, lors d'une brocante. "Vraiment ??!!? Je suis choqué !!", a-t-il commenté avec ironie.

Enfin, autre sujet intéressant sur lequel il est revenu : sa relation avec Shannen Doherty. Dans l'émission de Lifetime, Tori Spelling a confié avoir demandé à son papa, le regretté producteur Aaron Spelling, de faire virer sa partenaire, réputée invivable sur le plateau. Des années plus tard, ni elle, ni son amie et ex-collègue Jennie Garth n'entretiennent de relations avec l'actrice capricieuse, mais Jason Priestley tient, lui, un autre discours sur la star. "Shannen et moi seront toujours amis... Nous avons traversé tellement de choses ensemble...", a-t-il dit.

L'acteur, qui tourne une nouvelle série sans titre, a invité ses fans à lire son livre Jason Priestley : A Memoir pour plus de détails sur cette période de sa vie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel