Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jauffrey (Mariés au premier regard) pas sincère ? Ce qui a mis la puce à l'oreille de Cyndie

Jauffrey (Mariés au premier regard) pas sincère ? Ce qui a mis la puce à l'oreille de Cyndie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2022" a-t-il participé à l'émission sans être sincère ? A l'occasion d'un live Instagram, Cyndie a fait des confidences sur Jauffrey, l'homme qu'elle a épousé durant le tournage.

L'aventure Mariés au premier regard 2022 a été un échec pour Cyndie (33 ans, esthéticienne) et Jauffrey (39 ans, maître-nageur, entraîneur de natation et ancien nageur de haut niveau), compatibles à 76%. S'ils ont été très complices dès leur rencontre à Gibraltar, la jeune femme s'est vite rendue compte que son mari n'était pas un homme fait pour elle. Elle lui a notamment reproché de ne pas être posé ou de ne pas s'intéresser à elle lors du voyage de noces. Elle a même douté de sa sincérité. Autant de choses qui lui ont donné envie de divorcer.

Le 23 juin, Cyndie a organisé un live sur Instagram afin de répondre aux questions de ses abonnés. L'occasion de découvrir que c'est elle qui a pris la décision de s'inscrire à l'émission dans le but de trouver l'homme de sa vie. Elle a donc mis un an de sa vie de coté pour s'y consacrer entièrement. "J'ai fait en sorte de ne rencontrer personne, je me suis enlevée des sites de rencontre que j'avais, je ne sortais presque pas", a-t-elle précisé sur le réseau social.

Mais la situation aurait été bien différente du côté de Jauffrey. Selon la belle brune, il n'avait initialement pas prévu de participer à Mariés au premier regard. "Il a été casté, il ne voulait pas faire l'émission, il avait dit non", a-t-elle assuré. En l'apprenant, Cyndie s'est donc demandée "s'il voulait vraiment se marier". "J'ai douté de sa sincérité, le fait qu'il a été casté, qu'il ne voulait pas, et qu'au final il l'a fait", a-t-elle poursuivi. Ce n'est pas tout, le grand ami de Frédérick Bousquet et Florent Manaudou pensait même que sa femme était une actrice.

Comme si cela ne suffisait pas, leur relation aurait "rapidement dégénéré" dès le lendemain du mariage. De quoi faire penser à Cyndie que leur relation n'allait pas durer. Elle aurait alors eu une discussion avec Jauffrey qui n'aurait pas été diffusée. Malgré tout, la jeune femme ne regrette pas d'avoir participer à cette expérience. "Je pense que je l'aurais fait avec moins d'attente si j'avais su tout ça, je n'y aurais pas mis autant d'énergie en fait. Mais je suis contente de l'avoir faite", détaille-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image