Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz accusée d'arnaque et de vol : sa réponse cash à ses détracteurs

Lorsque les fans sont déçus, ils n'hésitent pas à le faire savoir. Jazz vient d'en faire les frais et a choisi de s'exprimer pour se défendre et apaiser les choses. Une prise de parole un peu maladroite, même si ses regrets sont certains.

Elle en a eu marre, du coup elle a poussé un coup de gueule. Jazz a reçu de nombreux messages de la part de ses abonnés via les réseaux sociaux. La raison ? Certains l'accusent d'être une arnaqueuse, voire une voleuse. Des attaques qu'elle ne pouvait pas laisser passer sans réagir. La maman de Chelsea (2 ans) et Cayden (1 an) a décidé de se justifier un peu maladroitement, vendredi 17 juillet 2020.

"Arnaqueuse, je n'ai pas reçu mon colis", "Voleuse, ça fait cinq jours que j'attends mon colis je ne l'ai pas reçu"... Voilà les douces phrases que Jazz a pu lire. Grande professionnelle du placement produit, pour sa défense, la jolie brune a décidé d'attaquer. Pour ce faire, elle a mis en avant le fait qu'elle n'était aucunement responsable des expéditions des produits dont elle vante les mérites et a rappelé que ses rentrées d'argent n'avaient rien avoir avec la réception ou non des colis. "Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J'habite à Dubaï, mais parfois j'attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (...) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j'ai un prix fixe", a-t-elle déclaré. Pas sûr que cette première partie des explications ait calmé sa communauté.

Heureusement, elle s'est ensuite adoucie et s'est dite désolée. Mieux, elle a demandé à ce que les envois des colis soient mieux gérés : "Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l'apprend. Pour ceux qui m'attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c'est à cause de moi qu'ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu'on ne nous haïsse pas gratuitement."

Ce n'est pas la première fois que Jazz ou son compagnon Laurent subissent ce genre d'accusations. En janvier dernier, elle avait déjà dû se défendre : "Je ne vole personne, sachez que je n'ai aucun site à moi, ou à ma famille, mis à part Billionaire Pronos [le site de paris sportifs de son mari Laurent, NDLR]. Tout le reste, ce sont des marques qui passent par mon agence pour faire des collaborations avec moi. Les galères qui arrivent parfois ça me fait chier, croyez-moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Djibril Cissé dans "Tous en cuisine" sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel