Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz enceinte pour la troisième fois ? Grosse gaffe et photo qui en dit long...

L'influenceuse vient de fêter son vingt-huitième anniversaire et c'est au cours de cet événement qu'elle a dit et fait des choses qui laissent à penser qu'elle est enceinte. Jazz n'a pour le moment rien confirmé ni démenti, mais la rumeur enfle...

Jazz aurait-elle gaffé et dévoilé sans vraiment le vouloir qu'elle était enceinte pour la troisième fois ? Alors que les rumeurs d'une nouvelle grossesse enflent, lors de sa soirée d'anniversaire, la jeune femme a lâché une phrase lourde de sens...

Comme on n'a pu le voir sur Snapchat le 4 juin 2020, Jazz a été très très gâtée pour son anniversaire. Celle qui a célébré ses 28 ans en grande pompe a reçu de nombreux cadeaux griffés Louis Vuitton, Cartier, Dior... Mais ce n'est pas cela que l'on retiendra des snaps de la star et de ses proches (même si l'extravagance des cadeaux a de quoi marquer les esprits). Non, c'est la petite phrase lâchée lorsqu'elle a ouvert la boîte qui contenait un ensemble, apparemment un pyjama, Louis Vuitton. Se rendant compte qu'il est plutôt large, la star lâche, l'air de rien : "Celui-là, il le faudra pour le quatrième gosse." Quatrième ? Mais Jazz et son chéri Laurent n'ont pour le moment que deux enfants : Chelsea (2 ans) et Cayden (1 an). Serait-elle donc enceinte pour la troisième fois ?

La rumeur enfle depuis quelques temps et ce n'est pas la demande qu'elle a faite hier à ses invités qui va la faire taire. Alors que Jazz faisait un discours pour remercier ses proches d'être à ses côtés pour son anniversaire, la jolie brune a alors demandé à tout le monde de poser son téléphone portable parce qu'elle avait une annonce à faire... Celle d'une grossesse ? En tout cas, tout le monde a obéi et a repris ses posts plus tard. Nouveau mystère, donc..

Enfin, Jazz a aussi dévoilé une photo d'elle en compagnie d'une amie sur laquelle elle prend la pose en maillot de bain. Elle a soigneusement caché son ventre en apposant dessus un gros émoticône coeur. Tente-t-elle de cacher un baby bump ?

Tout laisse à penser que Jazz est enceinte même si son ventre ne semble pas arrondi. Peut-être qu'on se trompe, peut-être que sa grossesse ne fait que débuter... Ce qui serait une heureuse nouvelle pour l'influenceuse : fin 2019, elle avait révélé en larmes sur les réseaux sociaux qu'elle avait fait une fausse couche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel