Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz furieuse : sa soeur Eva Queen annoncée morte, mise au point explosive

Jazz furieuse : sa soeur Eva Queen annoncée morte, mise au point explosive
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jazz avec sa soeur Eva Queen sur Instagram, janvier 2021
11 photos
Le 26 janvier, la chanteuse Eva Queen a été annoncée morte, sur TikTok. Après avoir découvert cette rumeur, sa soeur Jazz Correia a rapidement pris la paroles sur Snapchat afin de faire une mise au point.

Jazz (28 ans) a eu une grosse frayeur en se réveillant le 27 janvier 2021. Sa petite soeur Eva Queen (19 ans) a été annoncée morte sur les réseaux sociaux. Une rumeur qui n'a, en toute logique, pas du tout fait rire l'épouse de Laurent Correia. Sur Snapchat, elle a donc tenu à crier sa colère.

La nuit du 26 janvier, des internautes se sont amusés à relayer une sordide rumeur. Ils ont annoncé la mort de la chanteuse Eva Queen, de quoi inquiéter les fans de la jeune femme ainsi que ses proches. Très vite, Jazz a appelé sa maman pour avoir des nouvelles de sa soeur. Une fois rassurée, elle a pris la parole sur Snapchat. "Dans un premier temps, pour vous rassurer comme je vous ai dit, c'est une rumeur. Ma petite soeur va très bien", a-t-elle tout d'abord confié.

Elle a ensuite expliqué qu'elle avait paniqué en découvrant les ragots et qu'elle avait vite expliqué la situation à sa maman. "Mon coeur a explosé, mes jambes tremblaient. J'ai cru que j'allais faire une attaque. (...) Il y a des tarés mentaux qui vont jusqu'à inventer des rumeurs de décès. Le tout premier gars, je ne sais pas lequel c'est qui a fait ça sur TikTok s'est dit que ça allait lui ramener des vues. Il ne s'est pas dit une seule seconde que au-delà d'être Eva Queen ou chanteuse, elle a aussi une vraie famille et que nous quand on voit un truc comme ça on est mal. (...) Je vous jure que j'ai failli vomir", a poursuivi Jazz.

Toujours aussi énervée, la maman de Chelsea (3 ans) et Cayden (1 an et demi) a conclu : "Il y a rumeurs et rumeurs bande de fous. Vous vous rendez pas compte en disant des rumeurs que déjà vous pouvez détruire la vie de quelqu'un, vous pouvez faire souffrir quelqu'un d'autre, vous pouvez humilier une personne, tout. Les créateurs de rumeurs c'est des gens que je ne comprends pas." Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image