Jazz furieuse : sa soeur Eva Queen annoncée morte, mise au point explosive
Publié le 28 janvier 2021 à 09:51
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le 26 janvier, la chanteuse Eva Queen a été annoncée morte, sur TikTok. Après avoir découvert cette rumeur, sa soeur Jazz Correia a rapidement pris la paroles sur Snapchat afin de faire une mise au point.
Jazz avec sa soeur Eva Queen sur Instagram, janvier 2021 Jazz et sa soeur Eva Queen, novembre 2020 Eva Queen ( Eva Garnier) - Lancement de la capsule "Don't Call Me Jennyfer" de la chanteuse Eva Queen à Paris, France, le 5 février 2020. © Veeren/Bestimage Jazz avec sa soeur Eva Queen sur Instagram Eva Queen ( Eva Garnier) - Lancement de la capsule "Don't Call Me Jennyfer" de la chanteuse Eva Queen à Paris, France, le 5 février 2020. Veeren
La suite après la publicité

Jazz (28 ans) a eu une grosse frayeur en se réveillant le 27 janvier 2021. Sa petite soeur Eva Queen (19 ans) a été annoncée morte sur les réseaux sociaux. Une rumeur qui n'a, en toute logique, pas du tout fait rire l'épouse de Laurent Correia. Sur Snapchat, elle a donc tenu à crier sa colère.

La nuit du 26 janvier, des internautes se sont amusés à relayer une sordide rumeur. Ils ont annoncé la mort de la chanteuse Eva Queen, de quoi inquiéter les fans de la jeune femme ainsi que ses proches. Très vite, Jazz a appelé sa maman pour avoir des nouvelles de sa soeur. Une fois rassurée, elle a pris la parole sur Snapchat. "Dans un premier temps, pour vous rassurer comme je vous ai dit, c'est une rumeur. Ma petite soeur va très bien", a-t-elle tout d'abord confié.

Elle a ensuite expliqué qu'elle avait paniqué en découvrant les ragots et qu'elle avait vite expliqué la situation à sa maman. "Mon coeur a explosé, mes jambes tremblaient. J'ai cru que j'allais faire une attaque. (...) Il y a des tarés mentaux qui vont jusqu'à inventer des rumeurs de décès. Le tout premier gars, je ne sais pas lequel c'est qui a fait ça sur TikTok s'est dit que ça allait lui ramener des vues. Il ne s'est pas dit une seule seconde que au-delà d'être Eva Queen ou chanteuse, elle a aussi une vraie famille et que nous quand on voit un truc comme ça on est mal. (...) Je vous jure que j'ai failli vomir", a poursuivi Jazz.

Toujours aussi énervée, la maman de Chelsea (3 ans) et Cayden (1 an et demi) a conclu : "Il y a rumeurs et rumeurs bande de fous. Vous vous rendez pas compte en disant des rumeurs que déjà vous pouvez détruire la vie de quelqu'un, vous pouvez faire souffrir quelqu'un d'autre, vous pouvez humilier une personne, tout. Les créateurs de rumeurs c'est des gens que je ne comprends pas." Le message est passé !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Rumeurs
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne recommande pas" : Cristina Cordula fait une mise au point importante, une ville qui accueille 1 million de touristes au cœur du débat
"Je ne recommande pas" : Cristina Cordula fait une mise au point importante, une ville qui accueille 1 million de touristes au cœur du débat
7 août 2025
Prise de parole depuis Douchy : Anthony Delon fait une mise au point nécessaire à quelques jours d'une "date fatidique" pour son clan
Prise de parole depuis Douchy : Anthony Delon fait une mise au point nécessaire à quelques jours d'une "date fatidique" pour son clan
30 juillet 2025
Les articles similaires
Thierry Ardisson n'est plus : Qui est la mère de ses trois enfants, Béatrice Loustalan, avec qui il était encore marié avant de rencontrer Audrey Crespo-Mara ?
Thierry Ardisson n'est plus : Qui est la mère de ses trois enfants, Béatrice Loustalan, avec qui il était encore marié avant de rencontrer Audrey Crespo-Mara ?
14 juillet 2025
Fabrice a un célèbre nom de famille : pourquoi l'animateur phare des années 70-80 n'a jamais voulu s'en servir publiquement ?
Fabrice a un célèbre nom de famille : pourquoi l'animateur phare des années 70-80 n'a jamais voulu s'en servir publiquement ?
20 août 2025
Dernières actualités
Dernières news