Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz (JLC Family) furieuse parce que Cayden, son fils de 1 an, porte du vernis à ongles

Jazz (JLC Family) furieuse parce que Cayden, son fils de 1 an, porte du vernis à ongles
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lors d'une après-midi ensoleillée, dans leur luxueuse demeure située à Dubaï, Cayden et Chelsea s'amusaient ensemble paisiblement. Mais ça, c'était sans compter sur les sautes d'humeur de maman Jazz...

Partager son quotidien, dévoiler les coulisses de l'éducation de ses enfants, c'est un peu son gagne-pain. Jazz, qui est arrivée à se sortir des Anges de la télé-réalité pour construire l'empire JLC Family, a ainsi publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle réprimande ses deux enfants pour avoir fait une "bêtise". Laquelle ? Sa fille s'amusait simplement à mettre du vernis à ongles à son petit frère qui, visiblement, le lui avait demandé. "Qu'est ce que tu fais ? Chelsea, tu sais qu'on ne met pas de vernis à Cayden, explique-t-elle. Tu sais pour quoi ? Parce que c'est un garçon. Cayden, tu ne mets pas ça sur tes ongles. Tu es un garçon !"

Les garçons ne font pas ça.

Relayée par le compte Instagram histoire2tv, ces images ne datent malheureusement pas de l'année 1930... mais bien d'il y a quelques heures. On peut voir que, en découvrant que maman Jazz allait leur souffler dans les bronches, Chelsea et Cayden étaient très surpris. "Elle lui fait faire des conneries, crie celle qui surnommait ses ennemis Pause Caca, période NJR12. Cayden, tu es quoi ? Tu es un garçon. Les garçons ne font pas ça." En guise de réponse, le petit garçon tente de se rebeller. Il envoie quelques coups de pieds en direction de sa mère... qui en fait de même. Félicitations.

J'en ai pleuré

Il en faut peu pour qu'elle sorte de ses gonds. Ceux qui l'ont vue rejeter Shake dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? avec perte et fracas en 2015 le savent. Il y a peu de temps, Jazz expliquait que de jeunes femmes mal intentionnées tentaient de briser sa famille et sa vie en contactant son époux, Laurent. "Ce matin j'ai fouillé un peu le portable de mon mari je l'avoue, racontait-elle. Je regarde, je ne trouve rien et dans Instagram je vais dans 'autre'. Vous savez, c'est là où se trouvent les messages qu'on ne reçoit pas directement. J'ai été profondément bouleversée, j'en ai pleuré. Il y a une meuf qui habite à Dubaï et qui a répondu à une story de Chelsea : 'Ta fille est sublime tout comme toi, on formerait une plus belle famille à trois.' A vomir." Assurément, Jazz est vernie d'avoir trouvé la perle rare...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image