Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (La Villa), enceinte, dévoile le prénom de son fils et se fait lyncher !

Son fils est censé naître en février 2019 mais Jazz a décidé de faire de lui une star des réseaux sociaux avant même son premier souffle ! Une décision loufoque qui a heurté de nombreux internautes à quelques heures du réveillon...

Jazz (La Villa des coeurs brisés) a de la suite dans les idées... et peut-être un peu trop selon certains de ses admirateurs.

A quelques semaines de la naissance de son deuxième enfant (fruit de ses amours avec Laurent), la starlette de télé-réalité a décidé de (déjà !) créer un compte Instagram à son bébé pas encore né. C'est ainsi que les internautes ont pu découvrir le compte @Cayden_gcl le 30 décembre 2018, à quelques heures de la nouvelle année.

Sur celui-ci, une première photo d'échographie a été publiée. On peut y distinguer déjà quelques traits du visage du bonhomme dont on découvre, par la même occasion, le prénom. "Coucou à tous, voici Cayden Correia Billionaire <3 JLC Family", a écrit la starlette en légende.

De nombreux internautes regrettent que Jazz (déjà maman d'une petite Chelsea de 1 an) ait l'idée de faire un compte Instagram à un enfant... pas encore né. "Non mais là c'est trop pour moi... Les Kardashian du pauvre", "Ton gosse pourra te foutre un procès plus tard pour l'avoir affiché même pas encore né", "C'est n'importe quoi, je rêve !", "C'est horrible de faire ça a un gosse, la meuf elle a décidé que le gosse serait dans la mode et sur tous les réseaux, honte sur toi", pouvait-on lire dès les premières réactions.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, le compte Instagram rassemble tout de même 100 000 abonnés et le post en question a récolté plus de 61 000 likes... Un succès incroyable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel