Ce n'est un secret pour personne, Laurence Boccolini est en colère. La célèbre animatrice âgée de 62 ans a récemment exprimé sa déception suite à son éviction des Enfants de la télé, soulignant son manque d'information et la manière dont Faustine Bollaert a pris sa place. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, elle a révélé avoir appris sa non-reconduction en consultant un site d'actualités, précisant : "Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. J'ai quitté ma dernière émission de la saison et on se donne rendez-vous le 31 août pour tourner la première de la rentrée... Et au moment où j'ai voulu re-signer, personne ne me répondait, mais absolument personne !".
De son côté, la mère des enfants de Maxime Chattam a semblé embarrassée par la nouvelle. Laurence Boccolini raconte : "Elle m'a envoyé un SMS au milieu de l'été, très tard le soir, me disant qu'elle était désolée, qu'elle n'était pas au courant que je n'avais plus rien. Elle m'a assurée de sa sororité. Qui est un mot... Il faut arrêter avec ce mot-là, il faut arrêter avec 'sororité', ça ne veut plus dire grand-chose aujourd'hui". Un geste qui n'a, malheureusement, pas permis de réconforter l'ex-présentatrice du Maillon Faible, qui reconnaît ne pas avoir été tendre dans sa réponse.
De son côté, Faustine Bollaert a été invitée à réagir sur Europe 1 ce mardi 14 octobre 2025. Lors de son intervention, elle a tenu à rappeler que la décision de son arrivée ne dépendait pas d’elle : "La chaîne fait des choix, prend des décisions et construit des grilles. Ce n'est pas mon travail à moi. Je suis et je reste extrêmement solidaire des gens qui font le même métier que moi." Faustine Bollaert a ensuite évoqué sa gêne en apprenant dans quelles conditions elle allait remplacer Laurence Boccolini : "C'est évidemment difficile d'arriver dans ces conditions là, et en même temps, je me suis déjà exprimée sur ce sujet, moi je n'étais pas du tout au courant de tout ça en fait, on s'est contenté de me demander si ça me plairait." Preuve qu’elle n’avait aucun contrôle sur la situation… A voir désormais si Laurence Boccolini, qui vient de lancer sa chaîne Youtube, acceptera ces explications.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2