






Laury et Anthony étaient de retour dans Mariés au premier regard 2025, lors de l’épisode 4 qui sera diffusé le 24 mars prochain sur M6 (mais déjà disponible sur M6+). Ainsi, on a pu découvrir la suite des essayages chaotiques de la jeune femme de 30 ans.
Laury n’a pas pu compter sur la présence de sa maman lors de cette étape importante. Ainsi, elle s’est tournée vers son papa pour l’accompagner mais très vite, elle a vu rouge. Elle n’a pas supporté qu’il la suive de près pendant qu’elle regardait les modèles et ensuite, qu’il pleure en la voyant un peu perdue. Elle a ainsi quitté la pièce et en urgence, Marie Tapernoux a été appelée pour apaiser la jeune femme.
On apprend tout d’abord que Laury a été écartelée pendant des années entre ses parents et qu’elle a vécu à des milliers de kilomètres de son papa. Et quand sa mère a refait sa vie, elle s’est sentie de trop et s’est donc effacée. Difficile donc pour elle de gérer ses émotions quand elles sont intenses. L’experte souhaitait qu’elle lâche prise et lui a proposé un exercice de respiration. Et au final, elle est restée pour les essayages afin de l’apaiser.
Laury était à la recherche d’une robe moulante, cintrée, mais pas vulgaire. Anthony est quant à lui parti aux essayages de son costume avec sa maman. Il ne voulait pas que l’on pense de lui qu’il est un bad boy. Une image opposée à ce qu’il est. Chacun a trouvé son bonheur. Mais Laury appréhendait désormais le jour J : “Je sais de quoi je suis capable. Je sais qu’à tout moment, stop, on arrête tout.”
Le jour du mariage est finalement arrivé et Laury a été victime d’un souci. Son premier vol avait du retard, alors qu’elle avait une correspondance ensuite. Une correspondance qu’elle a loupée. Ainsi, elle a dû prendre un taxi, puis un train pour arriver à Gibraltar, ce qui a généré beaucoup de stress pour elle. “J’appréhende qu’on se retrouve face à une Laury qui part en live. (...) J’ai très peur de moi”, a-t-elle expliqué.
Laury s’est donc mise dans sa bulle le temps du trajet. Loin de se douter de tout cela, Anthony a fait son arrivée sur le lieu de la cérémonie, un peu stressé. Et quand il a vu le papa de Laury pleurer, il ne savait pas quoi dire pour le rassurer. “Je n’ai aucun mot qui me vient. Pourtant je voulais le mettre à l’aise. (...) Ça a intensifié tout le stress qui était bien présent. A partir de ce moment-là, j’ai un espèce de trou noir. Je pense que je panique tellement que mon cerveau se met en sécurité”, a-t-il confié. Le fait que Laury n’apparaisse pas a fini par l’inquiéter, tout comme les expertes. “A ce moment-là, je perds tous mes moyens”, a-t-il avoué.
De son côté, Laury avait envie de tout stopper. “Je suis en train de faire une erreur, je vais dire non”, peut-on l’entendre dire.