Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Djebbari : Le ministre s'offre une rare sortie avec sa compagne à Roland-Garros

11 photos
Voir 11 photos
Jean-Baptiste Djebbari : Le ministre s'offre une rare sortie avec sa compagne à Roland-Garros
Que de monde mercredi 9 juin, à Roland-Garros ! Alors que la jauge passait à 13 000 spectateurs avec l'allègement des restrictions sanitaires, on a pu voir de multiples personnalités dans les tribunes. Le ministre délégué chargé des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, en a profité en amoureux.

Le 9 juin, la France était à la fête. Non seulement le couvre-feu est désormais repoussé à 23H, mais les restaurants et les bars peuvent pleinement accueillir les gens. Et, pour les amateurs de sport, les enceintes des compétitions se remplissent progressivement. A Roland-Garros, les people étaient nombreux ce jour-là. Parmi les visages connus repérés, il fallait aussi compter sur Jean-Baptiste Djebbari.

Le discret ministre délégué, chargé des transports, a donc lui aussi profité d'un petit temps off sur son planning pour aller applaudir les joueurs en lice lors des quarts de finale hommes et femmes du tournoi parisien de terre battue. Jean-Baptiste Djebbari, en costume cravate malgré les fortes chaleurs et masque de protection contre le coronavirus, a savouré ce moment en amoureux. En effet, le ministre âgé de 39 ans était de sortie avec sa mystérieuse compagne. Respectant scrupuleusement les gestes barrières, il avait même laissé un siège entre eux. De son histoire de coeur, on ne sait rien puisqu'il garde jalousement le secret sur cette romance et celle qui fait battre son coeur.

Dans les gradins de Roland-Garros, qui ont dû être vidés par la force en fin de soirée après deux rappels des organisateurs quant au début du couvre-feu alors que le Serbe Novak Djokovic croisait le fer avec l'Italien Matteo Berrettini, Jean-Baptiste Djebbari a pu aussi papoter avec son collègue du gouvernement Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education. On l'a aussi vu échanger quelques mots avec Fabien Galthié. Ravi de son passage aux Internationaux de France, le ministre des transports a immortalisé le moment en brandissant son portable à la main. De quoi raviver des jolis souvenirs quand il tuera le temps cet été dans le train ou l'avion, sur le chemin des grandes vacances ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image