Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Baptiste Guégan à l'honneur sur Olympia TV : concert et entretien inédit avec Bernard Montiel

Jean-Baptiste Guégan à l'honneur sur Olympia TV : concert et entretien inédit avec Bernard Montiel
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Jean-Baptiste Guégan est à l'honneur sur la chaîne Olympia TV. Dimanche 12 décembre, Bernard Montiel recevra le jeune rockeur pour une interview exclusive. Le concert livestream à l'Olympia du sosie vocal de Johnny Hallyday sera ensuite diffusé.

Jean-Baptiste Guégan est en tournée dans toute la France mais aussi en Belgique et en Suisse avec son spectacle inédit, La voie de Johnny avec Jean-Baptiste Guégan : le spectacle hommage. Dimanche 12 décembre, le chanteur sera à l'honneur sur la chaîne Olympia TV (Canal+) et offrira une soirée riche en émotion aux téléspectateurs. Juste avant la diffusion de son concert en livestream à l'Olympia enregistré en février 2021, Jean-Baptiste Guégan donnera une interview exclusive à Bernard Montiel, l'ami et confident des stars. Le sosie vocal de Johnny Hallyday viendra présenter son livre, Rester le même (Éditions Hors Collection & Gründ) et reviendra sur sa carrière prolifique, son ascension dans l'univers musical et son amour pour le Taulier.

Sur scène, Jean-Baptiste Guégan interprétera les plus gros tubes de Johnny Hallyday comme Allumer le feu, Noir c'est noir mais chantera également des chansons de son répertoire comme La dame aux yeux verts, Puisque c'est écrit, Retourner là-bas, et bien d'autres encore. "Johnny Hallyday fera toujours partie de mon ADN. Mais derrière tout cela, il y a aussi Jean-Baptiste Guégan. Je suis aussi apte à interpréter mes propres chansons sur scène", a rappelé le chanteur face à un Bernard Montiel admiratif.

La soirée promet d'être animée, bien que le public ne soit pas présent dans la salle de spectacle. Les spectateurs peuvent néanmoins interagir par le biais de vidéos qui apparaîtront sur un écran géant, face à la scène. Au cours de cette soirée, Jean-Baptiste Guégan enfilera son costume pailleté pour faire trembler les murs de sa voix puissante, animé par son amour pour le rockeur qui nous a quittés il y a 4 ans. "Je ferai comme s'il y avait 2000 personnes dans la salle", a fait savoir le jeune rockeur, qui a remporté Incroyable Talent en 2018.

Véritable phénomène musical, Jean-Baptiste Guégan offre du réconfort aux fans et amis du Taulier disparu. Conscient de son don, Jean-Baptiste Géguan partagera un moment de convivialité avec tous les amoureux du rock'n'roll.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image