Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Daniel (L'amour est dans le pré) finit seul : Céline et Zekia ont décidé de partir !

|
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
L'aventure ne se sera pas déroulée comme l'aurait souhaité Jean-Daniel. L'agriculteur de Suisse n'a malheureusement pas su s'investir avec ses prétendantes et, résultat, elles ont toutes les deux décidé de quitter sa ferme.

Jean-Daniel était de retour dans L'amour est dans le pré lundi 8 novembre 2021. Le vigneron et éleveur bovin de 54 ans a continué de faire découvrir son univers en Suisse à ses deux prétendantes Zakia et Céline mais malheureusement, la séduction était encore une fois loin d'être au rendez-vous.

Alors qu'il lui a été demandé à plusieurs reprises de s'ouvrir un peu plus et de se confier sur ses sentiments, Jean-Daniel n'y est pas parvenu, préférant toujours parler de son métier ou de ses vaches. Sa distance avec Zakia peut s'expliquer par le fait que l'agriculteur a été refroidie par ses pressions lors d'un dîner. Il estimait alors qu'elle n'était tout simplement pas faite pour lui. Un ressenti qui s'est confirmé lors du dernier épisode, où ils n'ont échangé que des discussions cordiales. En revanche, Jean-Daniel a eu un véritable béguin pour Céline. Problème, sa compatriote Suisse ne partage pas ses sentiments et ne voit en lui qu'un bon ami.

Lors d'une soirée en compagnie d'amies de Jean-Daniel, elle a avoué d'ailleurs avoir des réserves et regretter sa difficulté à se projeter dans un avenir romantique. Céline ne veut alors pas être celle qui pourrait l'aider à se libérer et a donc pris la décision de partir. Même décision du côté de Zakia, beaucoup plus déçue de son aventure.

Les deux prétendantes lui ont annoncé dès le lendemain, après une dernière après-midi dans la nature. Jean-Daniel reste donc sur une touche d'inachevée et c'est avec un pincement au coeur qu'il s'est résolu à les laisser partir. Si le départ a été courtois et sans sentiment pour Zakia, Jean-Daniel a en revanche été très secoué par celui de Céline, se retenant même de lâcher quelques larmes.

La suite des aventures de L'amour est dans le pré a attiré 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20,8 % de part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image