Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Jeanne, leur fille aînée, a les cheveux d'une longueur impressionnante !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Jeanne, leur fille aînée, a les cheveux d'une longueur impressionnante !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
32 photos
Jolie sortie mère-fille pour Nathalie Péchalat. L'épouse de Jean Dujardin a assisté, avec sa petite Jeanne, à la première du spectacle "Mon premier lac des cygnes", le 19 novembre 2022 au théâtre Mogador.

Voilà qui devrait donner de jolis idées à toutes les futures danseuses et tous les futurs danseurs ! Le 19 novembre 2022, le Théâtre Mogador a accueilli, pour la toute première fois, le somptueux spectacle Mon premier lac des cygnes. Ce grand classique est revisité dans une version simplifiée en deux actes, avec une narration adaptée au plus grand nombre pour rendre ce ballet accessible à tous les âges. La chorégraphie du show a été élaborée par Fabrice Bourgeois et met en scène une troupe de danseurs professionnels des plus grandes formations de ballets actuelles. Rien que ça !

Pour assister à la première représentation du spectacle, de nombreuses personnalités se sont déplacées jusque dans le 9e arrondissement de Paris. Mon premier lac des cygnes a été élaboré sous la direction artistique de Karl Paquette, danseur étoile de l'Opéra national de Paris, et a été applaudi par l'acteur Guillaume Gallienne, de la Comédie-Française, mais aussi par Renaud Donnedieu de Vabres, Marina Hands, la danseuse Alice Renavand et son fils, Natalia Vodianova-Arnault entourée de ses enfants, Neva Portman, Roman Arnault et Viktor Portman, ainsi que par Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, et leur fille aînée Jeanne, née en décembre 2015.

Toutes les nanas travaillent et ont une famille

Il est important, pour Nathalie Péchalat, de passer de doux instants de qualité avec sa Jeanne. Après tout, elle a récemment accueilli une deuxième fille dans la famille - Alice est née le 18 février 2021 - et il est primordial que personne ne se sente délaissé. Outre l'éducation de ses deux enfants, l'ancienne patineuse artistique a été présidente de la Fédération française des sports de glace pendant deux années jusqu'en juin 2022 et elle combine à la perfection sa vie de famille et ses obligations professionnelles. "Toutes les nanas travaillent et ont une famille", soulevait-elle simplement dans le journal L'équipe. Si elle apparaît aujourd'hui auprès de son ainée, il est plus difficile de croiser la sportive au bras de son mari, Jean Dujardin, lors de soirées officielles. "Je déteste les mondanités, ce n'est pas mon univers, assume-t-elle. Je m'y plie que lorsqu'elle sont justifiées par la profession de mon mari..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image