Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat complices comme rarement, pour les 85 ans grandioses de Claude Lelouch

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat complices comme rarement, pour les 85 ans grandioses de Claude Lelouch
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
35 photos
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui n'ont pas pour habitude de se montrer, ont partagé ce lundi 14 novembre un moment de complicité à l'occasion d'un spectacle symphonique organisé au Palais des Congrès à Paris pour rendre hommage au réalisateur Claude Lelouch.

Si Jean Dujardin est très régulièrement associé à ses rôles iconiques dans les films Brice de Nice, OSS 117, Les Petits mouchoirs, The Artist ou encore J'accuse, il s'est réellement révélé aux yeux du grand public pour son duo culte avec Alexandra Lamy dans la série Un gars une fille. Une alchimie à l'écran qui s'est concrétisée par une relation sérieuse entre les deux acteurs, et notamment un mariage en 2009. Mais quatre ans plus tard, ils décidaient finalement de se séparer après une dizaine d'années de vie commune.

"Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui", déclarait l'artiste de 50 ans en conférence de presse lors de la remise du prix du 36 quai des orfèvres. Depuis, il a retrouvé l'amour puisqu'il partage désormais sa vie avec l'ex-patineuse artistique et ancienne présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) :Nathalie Péchalat. Le coup de foudre avait alors été immédiat entre eux, comme il l'expliquait en 2016 dans les pages du magazine ELLE.

Je serai là pour cette femme

"Je suis parti la rejoindre à Tokyo (en 2014, ndlr). Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit : 'Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m'intéresser au patinage !' Pour un passionné de rugby, c'est une vraie preuve d'amour !", avait-il raconté, en ajoutant que leur histoire d'amour est "digne d'un scénario à la Claude Lelouch".

Cela tombe bien, puisqu'ils assistaient ce lundi 14 novembre à un spectacle symphonique organisé au Palais des Congrès à Paris afin de rendre hommage aux 60 ans de carrière du célèbre réalisateur mais aussi ses 85 ans. Jean Dujardin a joué dans les films Un+Une, Chacun sa vie... Claude Lellouch a célébré toutes ces belles années avec un énorme gâteau, ses proches mais aussi une pluie de personnalités. Ainsi, Jean Dujardin et Nathalie Péchalt se sont affichés très complices devant les photographes tant durant le photocall que dans la salle, eux qui n'ont pas pour habitude de multiplier des apparitions publiques à deux, bien qu'ils aient partagé un bel après-midi en amoureux au printemps dernier à Roland-Garros. Pour rappel, ils sont ensemble parents de deux enfants (Jeanne et Alice) et mariés depuis 2018.

À noter que d'autres célébrités étaient au rendez-vous pour cette soirée exceptionnelle, comme Patrick Bruel, Gérard Darmon, Mathilde Seigner, Brigitte Macron et bien d'autres... Claude Lellouch méritait bien si une soirée aussi grandiose pour honorer sa vie d'homme mais aussi sa vie de très grand réalisateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image