Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Goldman : Sa belle rencontre d'été prouve qu'il a un coeur en or

Jean-Jacques Goldman lors des obsèques de Véronique Colucci au cimetière communal de Montrouge, le 12 avril 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Jean-Jacques Goldman lors des obsèques de Véronique Colucci au cimetière communal de Montrouge, le 12 avril 2018.
Régulièrement cité dans le top annuel des personnalités préférées des Français, le chanteur Jean-Jacques Goldman bénéficie d'une image d'homme simple et généreux, ses longues années auprès des Enfoirés n'y étant pas étrangères. Cet été, il a prouvé à nouveau qu'il a un coeur en or....

Extrêmement discret, Jean-Jacques Goldman fuit la lumière médiatique depuis des années. Installé à Londres après avoir longtemps habité à Marseille, le populaire chanteur continue cependant de revenir en France régulièrement. En juillet, il a pris des vacances dans les Alpes et a fait une jolie rencontre.

Comme l'a rapporté le site du Bien Public, mercredi 31 juillet 2019, Jean-Jacques Goldman a pris un peu de son temps pour faire la rencontre d'une jeune fille prénommée Chloé. Une fillette âgée de 5 ans atteinte d'un polyhandicap qui l'empêche de marcher et de parler. L'interprète des tubes Je te donne, Tournent les violons, Elle a fait un bébé toute seule ou encore Là-bas a discuté avec la maman de la demoiselle, Géraldine Duprat, qui a fondé l'association Un avenir pour Chloé il y a un an, dans le but de "créer des structures pour enfants polyhandicapés à Dijon".

La mère de Chloé a expliqué au journal local que Jean-Jacques Goldman lui a fait forte impression et qu'il s'est montré particulièrement aimable avec sa fille et elle. "Il est simple, humble et très humain. On est resté une dizaine de minutes avec lui et on lui a parlé brièvement de nos projets et de l'association. Je ne m'y attendais pas. Cela arrive une seule fois dans une vie", a-t-elle confié, sous le charme.

Sur le site de l'association Un Avenir pour Chloé, on en apprend un peu plus sur la démarche menée par la maman de la jeune fille : "L'association a pour but d'informer sur les difficultés quotidiennes que nous rencontrons avec un enfant handicapé et de pouvoir rencontrer d'autres familles. Notre projet serait de créer une école adaptée à Dijon, basée sur la pédagogie conductive ou autre méthode alternative afin que Chloé et d'autres enfants polyhandicapés puissent continuer à aller à l'école après leurs 6 ans".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel