Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Goldman plaque tout : La star quitte la France !

Le magazine VSD révèle la nouvelle vie du chanteur.

Parisien d'origine et Marseillais de coeur, Jean-Jacques Goldman a finalement quitté la France. À 65 ans, le chanteur adoré des français s'est envolé en direction de Londres où il s'est installé avec sa famille. Selon les informations du magazine VSD, en kiosques le 10 novembre, il est parti vivre en Angleterre avec sa seconde épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier et leurs trois filles : Maya, Kimi et Rose, âgée respectivement de 12, 11 et 9 ans.

La famille réside désormais dans "une maison d'une banlieue résidentielle, à l'ouest de la capitale. Une demeure so british, cosy, avec ses cinq chambres, que la star a loué pour deux ans. Et ce pour la somme d'un million de livres (1,2 millions d'euros)", rapporte le magazine. Un départ gardé très secret même si le couple avait déjà "commencé à prospecter dès le printemps dernier", rapporte un producteur qui a tenu à garder l'anonymat au risque de se brouiller avec le chanteur.

J'ai l'intention de voyager.

Celui-ci souligne en outre que Jean-Jacques Goldman a plus ou moins laissé sous-entendre qu'il quitterait "sa très belle maison du quartier huppé de Roucas-Blanc, à Marseille, après avoir longtemps vécu à Plan-de-Cuques", quand il a quitté la troupe des Enfoirés. "J'ai l'intention de voyager", avait-il alors déclaré à ses proches. Le chanteur, plus que discret sur sa vie privée qu'il tient à préserver, de la presse en particulier, serait parti pour des raisons familiales. Les mêmes qui l'ont poussé à s'installer dans le sud de la France il y plusieurs années.

"On pourrait penser que ce sont des raisons fiscales qui l'ont poussé à se barrer. C'est ridicule dans son cas. Il n'a jamais eu de soucis avec les impôts. Clairement, ce sont des motivations purement familiales qui expliquent sa destination. Ses filles étant encore très jeunes, Goldman a voulu qu'elles découvrent un autre pays, une autre façon de vivre et, surtout, qu'elles deviennent bilingues", confie un animateur télé qui l'a fréquenté dans les années 1980. Rappelons que celui qui a écrit Encore un soir pour Céline Dion, partage aussi trois grands enfants, avec sa première épouse Catherine Morlet.

L'auteur-compositeur et interprète aux 30 millions de disques vendus espère aussi retrouver l'anonymat, après une vie passée sous le feu des projecteurs. "Il continuera à vivre comme il vivait à Marseille. Simplement, les gens le reconnaissaient quand même. Tandis qu'à Londres où il est totalement inconnu, il va être encore plus peinard. Cette liberté n'a pas de prix pour un homme qui fuit les médias", conclut un agent artistique.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel