Jean-Luc Lahaye accusé de viol : ses conditions de détention dévoilées
Publié le 26 novembre 2021 à 21:24
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Cyril Hanouna et son équipe décortiquent l'actualité dans "Touche pas à mon poste". Le 26 novembre, Gillez Verdez a donné quelques détails concernant les conditions de détention de Jean-Luc Lahaye, dont la demande de remise en liberté a été rejetée.
Jean-Luc Lahaye placé en détention : Gilles Verdez dévoile des informations sur son quotidien derrière les barreaux © C8
Gilles Verdez révèle des informations sur les conditions de détention de Jean-Luc Lahaye. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent l'affaire Jean-Luc Lahaye dans "TPMP". Exclusif - Jean-Luc Lahaye - Backstage de l'enregistrement de l'émission "300 choeurs chantent Les tubes d'un jour" à Paris, diffusée le 19 mars 2021 sur France 3. Le 16 septembre 2020 Jean-Luc Lahaye au Bataclan a Paris, le 1er avril 2013. Exclusif - Jean-Luc Lahaye - Générale de la pièce "Ces Femmes qui ont réveillé la France" au théâtre Gaité Montparnasse à Paris le 20 septembre 2021. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Chaque soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur les sujets qui ont fait l'actualité. Ce 26 novembre, c'est le chanteur Jean-Luc Lahaye qui a été le sujet de conversation dans Touche pas à mon poste. Et pour cause, le chanteur de 68 ans, qui est placé en détention à la prison de la Santé à Paris, a vu sa demande de remise en liberté conditionnelle rejetée par la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris, le 18 novembre. Très bien informé, le journaliste Gilles Verdez a partagé quelques détails sur les conditions de détention de l'artiste, qui est accusé de viol et agression sexuelle sur mineures et qui s'est plaint de son séjour derrière les barreaux.

"Il est très déprimé. Il passe son temps à lire et bavarde en promenade avec Georges Tron, l'ancien maire de Draveil qui a été condamné pour viol et qui est avec lui à la Santé", a déclaré le compagnon de Fatou. Avant de poursuivre : "Ils sont dans le quartier dit 'VIP', qui est en fait celui des personnes vulnérables. C'est un étage où il y a des cellules de 9 m² avec des toilettes, une douche, une petite cuisine. Ils peuvent payer pour la télé. Donc, il n'a pas le droit de se plaindre car ils sont à l'écart des autres".

"Mais il n'empêche pas moins que Jean-Luc Lahaye ne comprend pas. Ses proches m'ont dit qu'il n'arrive pas à réaliser pourquoi il est là. Il le vit très mal, on peut dire qu'il traverse une période de dépression et de mal-être. Je ne le plaint pas mais il ne va pas bien du tout", a fait savoir le chroniqueur de 57 ans.

Pour rappel, Jean-Luc Lahaye est soupçonnée d'avoir agressé sexuellement deux adolescentes, alors âgées de 15 à 17 ans, à partir de 2013.

Jean-Luc Lahaye reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Émission télé Vidéos Justice Prison Agression
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cauet accusé de viols : l'animateur soutenu par son équipe, les "larmes aux yeux", il dévoile leur message
Cauet accusé de viols : l'animateur soutenu par son équipe, les "larmes aux yeux", il dévoile leur message
12 décembre 2023
Jean-Luc Lahaye et sa compagne Paola complices pour Octobre rose, belle soirée au palais Vivienne à Paris
Jean-Luc Lahaye et sa compagne Paola complices pour Octobre rose, belle soirée au palais Vivienne à Paris
17 octobre 2023
Les articles similaires
"Il n'est pas bien" : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales, apparition inédite de son avocate dans TPMP play_circle
"Il n'est pas bien" : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales, apparition inédite de son avocate dans TPMP
30 novembre 2023
"J'ai toujours peur de lui" :  Judith Godrèche rongée par la crainte malgré sa plainte contre Benoît Jacquot play_circle
"J'ai toujours peur de lui" : Judith Godrèche rongée par la crainte malgré sa plainte contre Benoît Jacquot
8 février 2024
Dernières actualités
Dernières news