Star mythique des années 80, Jean-Luc Lahaye s'est marié le 2 juillet 2025 en secondes noces avec sa compagne Paola Aubin, de 41 ans sa cadette, à la mairie du 18e arrondissement de Paris. Le chanteur de 72 ans s'était confié à ce sujet dans les colonnes du Parisien. "Notre mariage s’est passé dans la joie et dans l’amour avec nos familles et amis. Mon ex-compagne Vanessa, avec qui j’ai vécu vingt ans et qui est très amie avec Paola, était mon témoin. Je regrette juste que l’élu qui nous a mariés nous ait expédiés en cinq minutes montre en main à la mairie du 18e arrondissement de Paris. Le maire Éric Lejoindre, m’avait déjà interdit en juin de me produire gracieusement pour une association caritative dans une salle municipale… Je vis dans ce quartier depuis 1975. Il n’était certainement pas encore né. Mais il a cédé à la pression de la présidente de l’association La Voix de l’enfant qui lui a écrit un courrier", avait notamment souligné Jean-Luc Lahaye.
Alors que cela fait maintenant un mois et demi que le musicien a passé la bague au doigt de sa femme, le couple coule actuellement des jours heureux au soleil. C'est en tout cas ce que Jean-Luc Lahaye a révélé sur son compte Instagram le dimanche 10 août 2025. Ce jour-là, le chanteur a dévoilé un cliché dans sa story Instagram, sur lequel il apparaît enlacé avec celle qui partage sa vie dans un cadre absolument paradisiaque.
© Instagram, jeanluclahaye.officiel
Pour rappel, le musicien avait précédemment été marié à Aurélie, qui est la mère de ses deux filles Margaux (41 ans) et Gloria (39 ans). Au cours de cette même interview accordée au Parisien, Jean-Luc Lahaye avait également fait le point sur sa situation judiciaire. Le chanteur a été accusé de viols et d’agressions sexuelles sur deux mineures. Il a été condamné à un an d’emprisonnement avec sursis le 18 mai 2015 pour corruption de mineure de moins de 15 ans et avait également été condamné en 2007 à 10 000 euros d’amende pour des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans. "Depuis le 5 novembre 2021, je suis en instruction pour des faits que je conteste. Je reste abasourdi, vitrifié, par cette mise en examen. En 2015, l’une de ces deux fans m’avait défendu et a continué à me faire des propositions sexuelles jusqu’en 2020… L’autre a reconnu 52 relations en dix-huit mois", avait-il premièrement indiqué.
"Je n’aurais jamais imaginé que mon nom soit un jour associé à un viol. Moi qui ai toujours respecté les femmes… Si j’étais un prédateur, en quarante-cinq ans de carrière, je devrais avoir des centaines de plaintes…", avait-il ensuite ajouté. Pour rappel, Jean-Luc Lahaye a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur deux adolescentes âgées de 16 et 17 ans au moment des faits. Initialement placé en détention provisoire, il fut ensuite remis en liberté sous contrôle judiciaire le 24 mai 2022. Toutes "apparitions ou représentations publiques dans le cadre de son activité d'artiste" et toute activité "impliquant un contact avec des mineurs" lui étaient alors interdites. Cependant, Jean-Luc Lahaye peut de nouveau se produire sur scène depuis le mois de mars 2024.
Jean-Luc Lahaye reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au procès.
player2