Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann en larmes et Vitaa radieuse pour La Chanson secrète

Exclusif - Jean-Luc Reichmann et Slimane - Enregistrement de l'émission TV "La Chanson Secrète 2", qui sera diffusée le 14 septembre sur TF1. © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Luc Reichmann et Slimane - Enregistrement de l'émission TV "La Chanson Secrète 2", qui sera diffusée le 14 septembre sur TF1. © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
Samedi 15 septembre 2019, TF1 diffusera le deuxième numéro de "La Chanson secrète. Un tournage notamment marqué par la vive émotion de l'animateur Jean-Luc Reichmann. Vitaa, Mika ou encore Pascal Obispo étaient également conviés.

Fort du succès du premier numéro, La Chanson secrète signe son grand retour sur TF1 pour un deuxième numéro, samedi 14 septembre 2019. Le principe ne change pas. Le 25 juin dernier, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous à l'occasion du tournage. Et pour dix d'entre elles, l'émotion pourrait bien être immense.

Le principe de l'émission est le suivant : dix célébrités s'installent sur un fauteuil en bout de scène, elles découvrent, en même temps que le public, un artiste venu interpréter une chanson censée leur rappeler un souvenir important. Slimane par exemple a interprété sa chanson Frérot. Et dès les premières notes, l'animateur Jean-Luc Reichmann ne peut contenir ses émotions. Celui qui est aux commandes des 12 Coups de midi ne peut en effet retenir ses larmes comme on peut le découvrir dans un extrait dévoilé par la première chaîne.

Les danseurs de l'ancien candidat de The Voice ont interprété le morceau en langue des signes. Cela lui a sans doute fait penser à sa soeur, dont il est très proche et qui est malentendante.

Samedi prochain, les téléspectateurs pourront également découvrir Mika, le futur papa M. Pokora, Vitaa, Claudio Capéo, Marc Lavoine, Pascal Obispo, Isabelle Nanty, Kev Adams et Jarry. Dans la bande-annonce de l'émission, on peut notamment voir Claudio Capéro ou encore Marc Lavoine très émus.

Pour rappel, le premier numéro de La Chanson secrète avait rassemblé quelque 4,85 millions de téléspectateurs, soit 23,3% du public.

Bande annonce du deuxième numéro de "La Chanson secrète", le 15 septembre 2019, sur TF1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel