Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Luc Reichmann enfin remis du coronavirus : première vidéo après "15 jours d'enfer"

Jean-Luc Reichmann enfin remis du coronavirus : première vidéo après "15 jours d'enfer"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Jean-Luc Reichmann est enfin sorti d'affaire. L'animateur a partagé une vidéo pour annoncer qu'il avait enfin battu le coronavirus, au grand soulagement de son public. Confiné dans sa campagne avec sa famille, il respire le bonheur.

Enfin une bonne nouvelle ! Samedi 10 avril 2021, Jean-Luc Reichmann n'a pas caché son plaisir sur Instagram en partageant une vidéo pour annoncer son bon rétablissement. Car oui, l'animateur était ces derniers jours beaucoup moins en forme, après avoir contracté le coronavirus. Un bref cauchemar qui est désormais derrière lui.

"On s'en est sorti, 15 jours un petit peu d'enfer, ça y est, tout va mieux, je suis très très heureux", a-t-il déclaré dans sa vidéo, réalisée depuis sa campagne, où se baladent ses oies et ses canards. En légende, il prend soin de glisser un petit mot pour ses followers, lesquels ont fait preuve d'un grand soutien pendant qu'il était malade. En outre, Jean-Luc Reichmann invite à se faire vacciner. "Après plus de 15 jours totalement confiné pour cause de Covid, on respire... Un grand merci pour tous vos gentils messages de soutien. N'hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez car quand la maladie vous tombe dessus, malheureusement ça peut devenir très compliqué. Bon week-end à tous", lit-on.

C'est le 4 avril dernier que Jean-Luc Reichmann a confié avoir été touché par la Covid-19. Il donnait par la suite de ses nouvelles pour 20 Minutes et révélait être tombé malade... à cause de ses enfants. "C'est vrai que c'est venu des enfants certainement mais voilà. Depuis plus d'un an, on a vraiment pris toutes les précautions sur les tournages de Léo Mattéï et des 12 Coups de midi. On a été exemplaire de A à Z. Et un vendredi, l'école vous appelle pour vous dire : 'fermeture des classes'. J'ai envie de dire que c'est bien qu'on ait fermé les établissements scolaires, parce que je pense que le problème est venu de là. Trois jours plus tard, j'étais dedans, j'ai fait annuler tous les tournages", avait-il annoncé, lui qui est papa de six enfants, âgés de 9 à 29 ans.

Si Jean-Luc Reichmann semble s'être bien remis, ce n'est pas le cas de tous, comme Moundir, qui continue de souffrir d'insuffisance respiratoire et qui connaît une convalescence très compliquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image