






Avec les fêtes de fin d'année, difficile pour Jean-Luc Reichmann de rester discret sur la Toile. Le célèbre animateur de 60 ans a notamment partagé sur Instagram une capture tirée de sa visioconférence avec sa maman Josette, le soir de Noël. Une manière de communiquer devenue habituelle pour le duo séparé à cause de l'épidémie de coronavirus. Mais ce n'est pas tout !
Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann a posté une photo de l'une de ses plus jeunes filles, un fait très rare. Il a tout de même pris soin de préserver son visage à l'aide d'un émoji coeur mais la joie de la fillette demeure palpable, elle qui prend la pose avec le chien de la famille, Dona. "Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même", commente-t-il. Et pour lui de légender avec tendresse : "Le matin au réveil avec Dona à la maison". Forcément, le cliché a ému de nombreux internautes mais aussi un follower bien particulier : Nathalie Lecoultre, à savoir la femme de Jean-Luc Reichmann. "Mes fifilles d'amour", a-t-elle écrit.
Jean-Luc Reichmann et Nathalie sont à la tête d'une famille recomposée de six enfants, tous âgés entre 9 et 29 ans. Parmi eux, Swann, Rosalie et Hugo (les prénoms du reste de la fratrie sont inconnus). Le couple est très soudé et travaille même ensemble sur la série policière Léo Mattéï pour laquelle lui tient le rôle principal et elle est co-scénariste. "Je le dit sans flagornerie, mais si Nathalie n'était pas là, je n'aurais pas tenu, on n'aurait pas tenu. Elle a l'oeil que je n'ai pas. Je l'appelle la coloriste de ma vie. Donc elle met des couleurs un peu partout", déclarait-il devant les caméras de 50'Inside en novembre dernier.
C'est pour leur petite tribu que Nathalie et Jean-Luc ont imaginé la fiction Léo Matteï, mais ils n'avaient pas imaginé qu'elle rencontrerait un tel succès. "Photo volée ce matin au briefing... La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos six enfants. Jamais nous n'aurions pensé faire 34 épisodes d'une série française qui s'exporte", avait écrit avec fierté Jean-Luc Reichmann sous une photo de sa femme.

