Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann : Rares photos de son ex-compagne Nathalie, la mère de sa fille Rosalie

Jean-Luc Reichmann : Rares photos de son ex-compagne Nathalie, la mère de sa fille Rosalie
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Star des "Douze Coups de midi" depuis douze ans, Jean-Luc Reichmann fêtera l'anniversaire de cette émission au cours d'un prime spécial diffusé le 2 juillet 2022. Avant d'être l'animateur vedette de TF1, il partageait la vie d'une mystérieuse Nathalie avec laquelle il est devenu papa de Rosalie...

Heureux depuis de nombreuses années auprès de Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann partageait auparavant la vie d'une autre Nathalie, la mère de sa fille Rosalie. Très discrète sur les réseaux sociaux, Nathalie Leboutte était pourtant apparue sur le compte Instagram de sa fille en 2020 à l'occasion de la fête des mères. "Juste pour te dire au combien je t'aime .... Merci pour toute la force que tu m'as transmise : Bonne fête maman", avait écrit la jeune fille sous sa publication.

Ayant visiblement gardé de très bons liens avec son ex-compagne Nathalie Leboutte, Jean-Luc Reichmann avait également commenté cette photographie qui lui évoquait beaucoup de souvenirs. "Magnifique photo. Magnifique papier peint. Je me rappelle l'avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l'émission 40 degrés à l'ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion", avait-il écrit.

Depuis leur séparation, Jean-Luc Reichmann forme désormais une famille recomposée avec Nathalie Lecoultre avec laquelle il partage au total six enfants. "C'est une gestion au quotidien ! Les enfants ont entre 8 et 27 ans. Trois d'entre eux ont quitté la maison, sans être vraiment partis. Chaque âge a ses soucis. En sixième, il faut gérer les copains, 'la porte ouverte à toutes les fenêtres'. Puis à un moment donné, les problèmes de coeur. Après, il y a l'entrée dans la vie professionnelle et la difficulté à trouver du boulot. C'est un sport national, d'avoir six enfants ! Dites-vous que c'est la moitié d'une boîte d'oeufs, une demi-douzaine d'enfants!", avait-il confié en 2017 dans le magazine Femme actuelle.

Très amoureux, il avait rencontré sa moitié sur un plateau de tournage. Réalisatrice, directrice artistique et styliste, Nathalie Lecoultre rentrait tout juste des Etats-Unis au moment de leur rencontre et n'avait alors pas la moindre idée de sa popularité en France. "C'est vrai, confiait-elle dans le magazine Gala. J'ai dû chercher sur Internet pour découvrir son parcours !"

Ensemble, les amoureux ont imaginé et écrit la série Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée sur TF1, dont elle est également la directrice artistique. Fidèle collaboratrice de son compagnon, elle prépare les lancements plateau de l'émission Les Douze coups de midi que Jean-Luc anime depuis 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image