Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann, ses tournages loin de ses enfants : sa grosse organisation

Jean-Luc Reichmann lors du photocall de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs" lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 7 février 2020. © Patrick Bernard/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Reichmann lors du photocall de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs" lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 7 février 2020. © Patrick Bernard/Bestimage
Ce jeudi 27 février 2020, la nouvelle saison de la série policière "Léo Mattéï" débarque sur TF1. "Purepeople" s'est entrenu avec la vedette du show, Jean-Luc Reichmann, à cette occasion. Ce dernier a accepté d'évoquer son organisation de fer pour que ses enfants ne soient pas bouleversés par son absence lors du tournage.

Léo Mattéï revient ce jeudi 27 février 2020 dès 21h sur TF1 pour le grand bonheur des millions de fidèles téléspectateurs qui en sont fans. Jean-Luc Reichmann, qui y incarne le commandant de la brigade des mineurs, aura beaucoup à faire lors de cette septième et inédite saison.

Il donnera notamment la réplique à Lenni Kim, ancien candidat de The Voice Kids passé par Danse avec les stars, et l'une des nouvelles intrigues à venir portera sur un jeune autiste. Un petit clin d'oeil à Paul, protégé de l'animateur et grand champion des 12 Coups de midi, qui a d'ailleurs eu la chance d'assister au tournage de cet épisode.

Mais pour mener à bien la suite de cette fiction qui lui tient particulièrement à coeur, Jean-Luc Reichmann a dû faire quelques concessions. En effet, le tournage ayant eu lieu à Marseille, l'animateur a été contraint de quitter son nid douillet parisien un temps, et donc par la même occasion son épouse Nathalie et leur jolie famille recomposée, un véritable clan de six enfants âgés de 9 à 29 ans.

Lors d'un entretien accordé à Purepeople.com, Jean-Luc Reichmann, d'ordinaire très discret sur sa vie privée, a accepté d'en dire plus sur sa grosse organisation pour maintenir sa famille unie. "On tourne toute la semaine et vendredi, les enfants nous rejoignent jusqu'au dimanche parce que je n'ai pas voulu remonter sur Paris pour être totalement imprégné de Marseille pendant les deux mois de tournage. Quand on n'est pas avec eux, les grands s'occupent des moyens, les moyens des petits", a-t-il révélé.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel