Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann, Tex... : Pères Noël enjoués au VIP Room

Jean-Luc Reichmann, Tex... : Pères Noël enjoués au VIP Room
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Franck Couécou et Jean-Luc Reichmann assistent à la soirée de Noël en faveur des enfants de l'hôpital Necker, au VIP Room. Paris, le 16 décembre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Franck Couécou et Jean-Luc Reichmann assistent à la soirée de Noël en faveur des enfants de l'hôpital Necker, au VIP Room. Paris, le 16 décembre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Grâce au VIP Room, les enfants de l'hôpital Necker seront gâtés à Noël ! L'établissement a lancé un appel aux dons de cadeaux, appel auquel ont répondu Jean-Luc Reichmann, Tex, Pascal Soetens et bien d'autres personnalités...

Cette année encore, le VIP Room a reçu de nombreuses célébrités ! Jean-Luc Reichmann, Tex et bien d'autres en ont retrouvé la ferveur, pour la bonne cause. Les deux animateurs télé ont pris part à une collecte de jouets au profit de l'hôpital Necker.

Avant de faire place à ses fidèles, le VIP Room a appelé les internautes à faire un don. Don d'un cadeau qui ira aux enfants de l'hôpital Necker, situé Rue de Sèvres, dans le 15e arrondissement de Paris. Philippe Lavil, Franck Couécou et Jean-Roch, le patron des lieux, ont orchestré cette collecte. Plusieurs personnalités s'y sont associées, à l'image de Jean-Luc Reichmann et Tex.

Le présentateur des 12 Coups de Midi et l'ancien animateur des Z'Amours ont répondu à l'appel du VIP Room et ont déposé, comme demandé aux invités, un cadeau au pied du sapin de l'établissement. L'humoriste Maxime, Pascal Soetens (dit Pascal le grand frère), le chanteur Marc Cerrone et son épouse Jil, ainsi que Hermione de Clermont-Tonerre étaient également de la partie.

La populaire comédienne et humoriste Chantal Ladesou et son mari Michel Ansault, Sylvie Ortega Munos et son compagnon Thibault Perez, et l'ancien footballeur et entraîneur Luis Hernandez complétaient la liste de convives. Grâce à eux, les jeunes et courageux patients de l'hôpital Necker seront gâtés à Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image