Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann victime de rumeurs : réponse cash sur son départ de TF1

Le célèbre animateur a été contraint, pendant ses vacances, de prendre la parole. Il a appris que des rumeurs disaient qu'il ne serait bientôt plus sur TF1. Pour apaiser ses fans inquiets, il a décidé de réagir en vidéo.

Alerté par des rumeurs à son sujet, Jean-Luc Reichmann a décidé de réagir sur Instagram, en texte et en vidéo. Jeudi 13 août 2020, l'animateur star de TF1, également connu pour être aussi un des préférés des Français, a été très choqué d'apprendre que des rumeurs circulaient à son sujet. Elles laisseraient entendre qu'il quitterait la première chaîne d'Europe.

Il y a quelques jours, Laurence Boccolini, autre visage phare de TF1, a confirmé qu'elle quittait la chaîne pour France Télévisions. Il faut croire que cette démission surprise a effrayé des téléspectateurs. Certains avait en effet lancé la rumeur que la star des 12 Coups de midi et de Léo Mattéï, Brigade des mineurs, serait lui aussi sur le départ. Des foutaises comme l'a fait savoir le principal intéressé.

Sur Instagram, l'homme de 59 ans a en effet posté le message suivant : "Attention. Suite à quelques rumeurs bienveillantes, ci-joint la réponse à toutes les interrogations que vous me posez sur mes réseaux sociaux... Regarde... Et surtout surtout encore MERCI de votre inconditionnelle fidélité et de vos si gentils messages. Belle fin d'été à Tousss." Un texte qui accompagnait une vidéo. Sur celle-ci, le présentateur s'est filmé, sourire aux lèvres. Au coeur de la campagne et toujours entouré de ses animaux, il a déclaré face à la caméra : "Il y aurait quelques rumeurs que je quitte TF1 mais ça va pas !! Ça s'appelle des rumeurs, on va rester sur TF1" a-t-il rassuré.

Jean-Luc Reichmann n'a jamais caché être très heureux chez TF1. A la tête du jeu le plus important du groupe, il est aussi la star de la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs. La première chaîne d'Europe l'a toujours soutenu dans ce projet. Sa femme Nathalie Lecoultre et lui sont les cocréateurs de la série qui compte déjà sept saisons en boîte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel