Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Romero toujours en deuil : "J'ai envie de crier ma colère"

Exclusif - Jean-Luc Romero-Michel et son mari Christophe Michel - Célébrités lors du photocall du concert de Grégory Bakian au Palace à Paris, France, le 18 décembre 2017. © Philippe Baldini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Luc Romero-Michel et son mari Christophe Michel - Célébrités lors du photocall du concert de Grégory Bakian au Palace à Paris, France, le 18 décembre 2017. © Philippe Baldini/Bestimage
L'élu parisien, qui a perdu son mari Christophe Michel en mai dernier, ne cache pas que malgré ses récentes sorties médiatiques pendant lesquelles on a pu le voir avec un sourire retrouvé, il est en réalité toujours très marqué. Jean-Luc Romero est sorti du silence sur Twitter.

Mercredi 29 août, Jean-Luc Romero a donc posté un message accompagné d'une photo de son regretté mari, mort à seulement 31 ans dans des circonstances non révélées. L'élu du 12e arrondissement de la capitale a du mal à terminer son deuil.

"3 mois... 3 mois déjà, 3 mois seulement que Chris nous a quittés ! Certains voudraient que tout soit rentré dans l'ordre. Que je fasse semblant d'aller bien. Pour un militant, de surcroît élu, la dignité exigerait de passer à autre chose. Aujourd'hui, j'ai envie de crier ma colère", a écrit Jean-Luc Romero. Un message touchant accompagné d'une photo de Christophe Michel, ancien secrétaire général de l'ADMD et militant de la cause LGBT, muni de gants de boxe. L'homme politique, également conseiller régional de l'Ile-de-France, a reçu des dizaines de messages de soutien et de sympathie sur la Toile. On imagine qu'il peut aussi compter sur la maire de Paris Anne Hidalgo et de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler, deux proches amies qui étaient présentes aux obsèques de son époux.

Jean-Luc Romero, qui a depuis été vu à quelques événements avec le sourire, semble toutefois avoir retrouvé une certaine paix intérieure pendant l'été. L'élu a passé du temps en Thaïlande et écrit sur Twitter : "Au revoir Bangkok ! À bientôt... pour de vrai ! J'ai trouvé la sérénité et la paix en Thaïlande."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel