Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marc Barr : "Mon père est mort dans mes bras"

Jean-Marc Barr : "Mon père est mort dans mes bras"
Info - Jean-Marc Barr est papa d'un petit Jude - Jean-Marc Barr - Hommage à Jeremy Irons lors du Festival du film de Beauvais, le 12 avril 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Info - Jean-Marc Barr est papa d'un petit Jude - Jean-Marc Barr - Hommage à Jeremy Irons lors du Festival du film de Beauvais, le 12 avril 2014.
Papa depuis août 2015 d'un petit garçon, l'acteur du "Grand Bleu" revient sur le devant de la scène.

De retour sur les écrans, Jean-Marc Barr a opté pour la petite lucarne où il a rejoint la chaîne Voyage dans le cadre d'une série de quatre émissions sur son pays d'adoption, les États-Unis. Un projet intitulé L'Amérique vue du ciel et qui est diffusé tous les dimanches à 21h50.

L'occasion pour le comédien, fameux visage du Grand Bleu de Luc Besson, de faire un petit "bilan de santé" pour le magazine Lui. Il y raconte qu'il boit "trois verres de vin par jour" depuis qu'il est avec "une Italienne", alias Stella Di Tocco, mais aussi qu'il "commence à pourrir" en écho aux deux dents qu'il a perdues. L'occasion pour le comédien de 56 ans de s'interroger sur la mort. "Mon père est mort dans mes bras", lâche-t-il, pensif. "La mort, c'est aussi beau que la création et tellement banal en même temps", assure-t-il tout en trouvant le processus "magnifique". Et d'ajouter : "La perspective de mourir ne me rend absolument pas triste."

Il faut dire que Jean-Marc Barr a d'autres occupations pour lui éviter d'y songer. Comme son bébé, le petit Jules, né en août 2015 et auquel l'acteur a donné beaucoup de son temps avant de repartir tourner. "Depuis que j'ai 50 ans et un enfant, je ne sors plus", avoue l'acteur qui s'est également mis au skate et se dit aussi "amoureux du cannabis".

Au cours de cette interview, il évoque également son ancienne addiction au sexe, en avançant qu'en ce moment il n'y a "pas beaucoup" de rapports avec sa compagne. "J'ai été dans une dépendance au porno, et puis d'un coup, ça m'est tombé dessus, je me suis vu draguer des filles et je me suis rendu compte que j'étais juste en train de flatter mon ego... Et j'ai tout arrêté. Ca fait presque deux ans que j'ai découvert la liberté et le bonheur de ne plus être obsédé par ça. C'est un peu dur pour ma femme, mais c'est comme ça", raconte-t-il, sans fard. L'important, c'est d'être heureux, et il l'est.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image