Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marc Généreux : Tendres confidences sur Francesca et son fils Jean-Francis

Jean-Marc Généreux : Tendres confidences sur Francesca et son fils Jean-Francis
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Un heureux papa.

Sa fille Francesca (18 ans), Jean-Marc Généreux en parle toujours avec beaucoup d'émotion. Atteinte du syndrome de Rett (maladie génétique rare provoquant un handicap mental et des atteintes motrices sévères), la jeune femme a dû être hospitalisée à la suite d'une crise d'épilepsie en mai dernier.

Heureusement, "Cocotte" (surnom que lui donne son papa) va mieux, comme l'a confié le juré de Danse avec les stars (TF1) au cours d'un entretien accordé à Télé Loisirs : "Elle va très bien. C'est sûr que l'épilepsie est toujours présente, l'apnée, tout ça... C'est le syndrome de Rett (...). Il n'y a plus de dégénérescence pour le moment. Elle est dans une situation assez stable." Si leur combat n'est pas simple à vivre tous les jours, Jean-Marc Généreux se concentre sur ce qui est positif : "Elle nous apporte tellement de joie et de bonheur (...). Ma femme France porte ce flambeau tous les jours et moi de l'extérieur, je fais ce que je peux pour contribuer. Quand je retourne à la maison, j'essaie de donner tout ce que j'ai. Elle sourit, elle est heureuse. En tout cas, c'est ce qu'on ressent (...) car elle ne peut pas parler."

L'acolyte de Fauve Hautot, Chris Marques et Nicolas Archambault est également l'heureux papa de Jean-Francis (21 ans). Un jeune homme qui a fait sensation auprès des abonnés du danseur professionnel. "C'est le genre de gars qui ne se la raconte pas du tout. Il n'a aucune conscience qu'il est beau gosse", a-t-il assuré. Dommage pour ses admiratrices, il n'a pas révélé s'il était un coeur à prendre.

Ce que l'on sait, c'est que Jean-Marc Généreux n'en est pas un. Il est marié à France, qu'il a rencontrée à l'âge de 9 ans. Et chaque jour, il met un point d'honneur à la rendre heureuse : "Je suis un homme comblé (...). Je n'ai jamais rien pris pour acquis. Ça fait partie de mes motivations qu'elle ressente que je l'aime autant qu'au départ."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image