Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marc (L'amour est dans le pré) obligé d'arrêter son métier : sa santé en cause

10 photos
Lancer le diaporama
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2017" n'a malheureusement plus une santé de fer. Dans "L'amour vu du pré", lundi 23 novembre, Jean-Marc a révélé qu'il avait des soucis de santé et qu'il s'apprêtait à changer de vie. Un bonheur pour sa compagne Françoise.

Après la diffusion de L'amour est dans le pré 2020 du 23 novembre, les téléspectateurs de M6 ont eu le plaisir de retrouver d'anciens agriculteurs dans L'amour vu du pré. Parmi eux, il y avait Jean-Marc. Le viticulteur, céréalier et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne a été révélé en 2017 lors de la saison 12. Depuis, il file le parfait amour avec Françoise (qui avait déjà participé à la saison précédente sans trouver l'amour auprès d'Eric). Et prochainement, le couple va changer de vie.

Avant qu'il ne regarde les nouvelles aventures de Paul-Henri, Jérôme ou Mathieu et Alexandre, Jean-Marc a donné de ses nouvelles. "C'est la dernière année que je fais les vaches. Avec des problèmes de santé et d'autres problèmes, j'ai décidé d'arrêter le 15 décembre", a-t-il tristement révélé. Si l'agriculteur avait le coeur lourd, sa compagne Françoise était aux anges car elle aura son homme rien que pour elle. "Je vais essayer de consacrer un peu plus de temps à Françoise et peut-être aussi partir. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas pris beaucoup de vacances", a-t-il poursuivi.

En trois ans, le couple n'est en effet parti qu'une seule fois loin de l'exploitation. Ce changement devrait donc faire le plus grand bien à Jean-Marc et sa belle. "Et moi je ne veux pas le perdre, je veux le garder le plus longtemps possible", a déclaré Françoise, le sourire aux lèvres.

La dernière fois que le public a eu des nouvelles des tourtereaux, c'était dans une émission spéciale Que sont-ils devenus ?, diffusée en août 2019. Et Françoise révélait qu'elle avait été victime d'une grave chute, alors qu'elle travaillait comme aide à la personne. Cela lui a valu quatre lombaires cassées et trois mois au lit. Cette épreuve a au moins renforcé son couple puisque Jean-Marc était aux petits soins pour elle. "Entre nous il n'y a que la mort qui nous séparera", déclarait l'agriculteur. C'est ce qu'on leur souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image