Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marc Morandini écarté de "Crimes" : NRJ12 cherche un remplaçant...

Après Europe 1 et iTélé, les portes semblent se fermer pour Jean-Marc Morandini...

Jusque-là, NRJ12 avait décidé de faire confiance à son animateur star Jean-Marc Morandini et de le garder à l'antenne. Seulement voilà, le journaliste de 51 ans ayant été placé sous contrôle judiciaire après sa mise en examen pour "corruption de mineur" et "corruption de mineur aggravée" ce 23 septembre, la chaîne a décidé de revoir sa copie concernant la diffusion, ce lundi 26 septembre, du nouvel épisode de son émission Crimes.

Ce sont nos confrères de Télé Star qui ont révélé vendredi 23 septembre que NRJ12 avait décidé d'écarter Jean-Marc Morandini - au moins momentanément - de la présentation de l'émission à succès.

En fait, comme l'expliquent plus en détails nos confrères du Parisien ce dimanche 25 septembre, l'émission qui doit être diffusée ce lundi est en cours de remontage afin de proposer une version sans la moindre apparition de Jean-Marc Morandini en plateau, cantonné au rôle de producteur et de voix off.

Embourbé dans ses soucis judiciaires, Jean-Marc Morandini, toujours présumé innocent, peut difficilement être mis en avant sur NRJ12 dans une émission telle que Crimes quelques jours après ses 48h de garde à vue à la brigade de protection des mineurs et les perquisitions qui ont eu lieu à son domicile. "Les circonstances nous conduisent à diffuser une version modifiée de Crimes", a indiqué la direction de la chaîne à nos confrères.

Aussi, NRJ12 chercherait activement une solution plus définitive, une solution passant notamment par le recrutement d'un nouveau visage pour animer Crimes. Jean-Paul Baudecroux, PDG du groupe NRJ, a évoqué cette idée ce vendredi après avoir rappelé que la marque "Crimes" appartenait à la chaîne : "La mise en examen de Jean-Marc Morandini change la donne, même s'il est présumé innocent."

Jean-Marc Morandini reste effectivement présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture judiciaire de ces affaires pénales

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel