Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Michel Maire en couple : Les révélations de Cyril Hanouna !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Lancer le diaporama
Jean-Michel Maire confirme être en couple - "TPMP", lundi 21 mai 2018, C8
Le chroniqueur n'est plus un coeur à prendre. Dans "TPMP", Cyril Hanouna a révélé que Jean-Michel Maire était en couple. Il a également donné quelques indices sur l'identité de l'heureuse élue.

Lundi 21 mai 2018, Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste (C8) entamaient une nouvelle semaine. Ils recevaient le chanteur Vincent Niclo et l'ancienne star de télé-réalité Nabilla Benattia. L'émission a notamment été marquée par l'annonce du retour de la jolie brune et par une révélation de Baba sur la vie amoureuse de Jean-Michel Maire.

L'animateur de 43 ans a en effet confié que son chroniqueur était en couple : "Il est amoureux, Jean-Mi. On en a parlé en loge. Ça y est, il a repris avec une ex. Il est bien calé. Je connais bien la personne, je l'aime beaucoup. Et j'espère que, s'il y a un mariage, je serai témoin." Et d'ajouter qu'il est très heureux pour Jean-Michel Maire et qu'il espère que cela va durer.

Pour l'heure, on ignore encore l'identité de l'heureuse élue. Dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur avait évoqué une certaine Farah en février 2015, ainsi qu'une Sandie en juin 2017. On sait aussi qu'il a vécu une idylle avec Kenzah Farah. Reste à savoir si l'une de ces femmes est celle qu'il a réussi à reconquérir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image