Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Michel Maire et Sylvain Wiltord : Tennismen d'un jour face à Léa François

Jean-Michel Maire et Sylvain Wiltord : Tennismen d'un jour face à Léa François
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jean-Michel Maire au tennis club de Paris pour l'association "Enfant, Star & Match", le 11 avril 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Jean-Michel Maire au tennis club de Paris pour l'association "Enfant, Star & Match", le 11 avril 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Jeu, set et match ! De nombreuses personnalités se sont retrouvées sur un terrain de tennis et pas seulement pour s'affronter...

Le 11 avril dernier, au Tennis club de Paris, se déroulait un événement organisé en faveur de l'association Enfant, Star & Match. De nombreux sportifs et personnalités du petit écran y ont participé.

Jean-Michel Maire, chroniqueur-dragueur de Touche pas à mon poste (D8), n'est certainement pas aussi doué que son patron Cyril Hanouna pour taper dans la petite balle jaune. Néanmoins, il a tenu à apporter son soutien à l'association créée par Barbara et Fabrice Ravaux, qui a pour but d'aider les enfants souffrants et convalescents qui résident à long terme dans les hôpitaux.

Et le chroniqueur n'était pas la seule personnalité issue de la télé à être présente puisque Nicolas Deuil, Léa François (Plus belle la vie), l'animatrice Claire Nevers, Pierre Menes (Touche pas à mon sport), Xavier Delarue et sa femme Tatiana (Secret Story) étaient également présents.

Ces apprentis-Roger Federer ont pu affronter de véritables sportifs comme Véronique de Villèle - célèbre Véronique de Véronique et Davina - et l'ancien international français de football Sylvain Wiltord.

Enfant, Star & Match organise trois types d'opération. Elle sponsorise des enfants malades afin qu'ils puissent jouer dans un club de tennis proche de chez eux, organise des événements sportifs afin de leur faire découvrir le tennis avec la participation de célébrités et des événements culturels afin de récolter des fonds et améliorer leur quotidien. Plus de 2 000 enfants ont déjà pu bénéficier de ces opérations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image