Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire, sa remarque déplacée sur Alma : Elle réagit avec humour

10 photos
Lancer le diaporama
Alma, arrivée 12ème au concours de l' Eurovision , était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 15 mai 2017 sur C8.
La chanteuse a répondu au tweet polémique en direct !

Le 13 mai 2017, Alma représentait la France lors du concours de l'Eurovision. Et, finalement, l'interprète de Requiem s'est classée 12e, sur 26 participants. De quoi faire réagir les internautes.

Sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Maire a posté un message pour le moins polémique. "Alma ne déprime pas please. Tu méritais bien mieux. Ton requiem résonnera toujours dans mon slip", a ainsi écrit le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Lundi 15 mai, Alma était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'occasion pour elle de répondre au tweet de Jean-Michel Maire en direct. Ainsi, la jolie chanteuse a décidé d'offrir un cadeau au chroniqueur : un slip d'enfant, "à sa taille", a-t-elle plaisanté.

6 photos
Lancer le diaporama

De son côté, Jean-Michel Maire a révélé s'être pris "un tombereau d'insultes" après son message déplacé sur Alma. "C'était juste une blague", a-t-il assuré.

Et l'interprète de Requiem, dont le geste a amusé l'équipe de Touche pas à mon poste, ne s'est pas arrêtée là. En effet, durant toute l'émission, Alma s'est montrée pleine d'humour.

Alors que Matthieu Delormeau se questionnait sur le nombre moyen de rapports intimes d'un couple hétérosexuel, elle a donné son avis. "Franchement, ça dépend évidemment de la longueur de la..., a-t-elle lancé. Mais ça doit être trois fois par semaine pour les gens normaux. Moi, c'est plus ! J'ai de la chance."

Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel